Mise à jour 4.2.1 foireuse...

M. Paul

Membre actif
30 Novembre 2004
448
6
45
Bonjour,

aïe, aïe, aïe la mise à jour de mon iPhone en 4.2.1. s'avère problématique :
- rien remarqué de spécial lors de la MAJ même
- puis je veux appeler en utilisant mes favoris et là problèmes (je cliquais sur l'un et ça appelait l'autre, je cliquais sur l'autre et j'avais un écran noir)...

J'ai lancé une synchronisation. iTunes m'averti d'un conflit entre iCal et le Calendrier de l'iPhone.

Hop j'ai restauré...

Mais je dois tout reconfigurer... et je me rends compte que mes favoris sont toujours en vrac...Hum... et après les avoir effacés et les avoir rentrés à nouveau : c'est toujours en vrac avec les mêmes symptômes...

Là je commence à avoir la trouille...

Que me conseillez-vous de faire ?

Tu n'es pas le seul dans ce cas, moi aussi j'ai un décalage de 2 favoris vers le haut...
Mes 2 premiers favoris m'envoient sur un écran noir, et le 3ème appelle le 1er, Le 4ème vers le 2ème, et ainsi de suite ... d'autres membres avec le même problème ???

Bonjour,

aïe, aïe, aïe la mise à jour de mon iPhone en 4.2.1. s'avère problématique :
- rien remarqué de spécial lors de la MAJ même
- puis je veux appeler en utilisant mes favoris et là problèmes (je cliquais sur l'un et ça appelait l'autre, je cliquais sur l'autre et j'avais un écran noir)...

J'ai lancé une synchronisation. iTunes m'averti d'un conflit entre iCal et le Calendrier de l'iPhone.

Hop j'ai restauré...

Mais je dois tout reconfigurer... et je me rends compte que mes favoris sont toujours en vrac...Hum... et après les avoir effacés et les avoir rentrés à nouveau : c'est toujours en vrac avec les mêmes symptômes...

Là je commence à avoir la trouille...

Que me conseillez-vous de faire ?

Bonjour,

Avec MobileMe, je n'ai aucun problème.

http://www.apple.com/chfr/support/mobileme/

Je sais c'est payant, à part une période d'essai faite pour tester

Bonjour,
Ayant rencontré les mêmes problèmes de favoris sur un iphone 4 sous 4.2.1 (écran noir, appel d'un autre favori que celui demandé, etc...), une solution simple semble marcher. Le problème est lié au fait que Facetime est désactivé par défaut lors de la mise à jour et qu'à la création des favoris il y avait un choix d'option "téléphone vocal" ou "facetime".
En faisant les étapes suivantes, tout est rentré dans l'ordre:
1) effacer les favoris
2) activer Facetime dans Réglages > téléphone
3) refaire les favoris

Merci frehel !
Mes favoris sont libérés !! Mais où as tu trouvé cette info ???
Pour info, j'ai activé Facetime sans supprimer mes favoris originaux, et mes deux Facetime "fantômes" sont apparus, J'ai juste eu à les réorganiser et tout est revenu comme avant !!!
Vraiment merci beaucoup !

Salut Romain à toi !
:up: