Mise à jour 7.1 pour quand ?

Retour du bug qui avait disparu depuis plusieurs versions d'iOS:

Le mélange des pochettes d'albums!!!

Je n'avais plus ça que sur mon très vieil iPOD touch (1ère generation) sous iPhoneOS 3.6
et bien avec iOS7.1 après synchro, j'ai plusieurs albums qui s'affichent pas la bonne pochette

J'ai restauré l'iPhone et refait une synchro complète pour vérifier que ce n'était pas un bug passager... et bien non. C'est encore pire!



iOS 7.1: je me demande bien quand faire!
 
Je ne sais pas si c'est un bug également mais depuis iOS 7 sur iPad l'illustration des pochettes Genius n'apparaît pas.
 
Bon ben à peine sortie la mise à jour que certains réclamaient à cors et à cris, je sens qu'on va les mêmes réclamer "à qu'en la 7.2??" corrigeant la flopée de nouveaux bugs.
 
Perso pour l'instant ios 7.1 est au top sur iPhone 5s / 5 / 4s / et même 4 donc aucune mise à jour indispensable pour moi :D

---------- Nouveau message ajouté à 07h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h55 ----------

Faut pas se leurrer, la prochaine apportera son lot de bugs :rateau:


Oui c'est sur !! :D
 
Faut pas se leurrer, la prochaine apportera son lot de bugs :rateau:

OUI mais des bugs tout nouveaux! C'est ça qu'est bien! :rose:

Quand on est fatigué des bugs de la version en cours, Apple nous en livre une nouvelle fournée. Pas le temps de s'embêter comme ça!
 
Ouais enfin on sent tout de même qu'ils tâtonnent et expérimentent depuis septembre.
Des bugs s'il y en aura toujours mais il s'agit plutôt de réels défauts ou moins de précisions dans les détails.
Ce qui m'inquiète c'est cette manière d'imposer autant de changements en si peu de temps : par exemple le clavier.
Bref, maintenant que la rupture a été faite il serait nécessaire de vraiment peaufiner le système car si c'est pour encore changer avec iOS 8 faire le bêta testeur toute l'année c'est un peu du n'importe quoi.
 
Dernière édition:
J'ai fait la MAJ hier soir et testé ce matin
Même bug sur mon iPad mini acheté la semaine dernière, AIRPLAY fonctionne aléatoirement (alors qu'il est hyper stable avec un iPad2 ?!), la connexion disparait même de temps en temps (plus de fonction AIRPLAY dans la barre de travail). Ceci se produit que la liaison Bluetooth soit activé ou non :eek: ?!

S'agit-il d'un problème sur CET iPad mini ?

Merci à vous communauté, je vais voir de ce pas (dès demain) l'Apple Store Parisien :zen:
 
[Q UOTE=Rudj;12694428]J'ai fait la MAJ hier soir et testé ce matin
Même bug sur mon iPad mini acheté la semaine dernière, AIRPLAY fonctionne aléatoirement (alors qu'il est hyper stable avec un iPad2 ?!), la connexion disparait même de temps en temps (plus de fonction AIRPLAY dans la barre de travail). Ceci se produit que la liaison Bluetooth soit activé ou non :eek: ?!

S'agit-il d'un problème sur CET iPad mini ?

Merci à vous communauté, je vais voir de ce pas (dès demain) l'Apple Store Parisien :zen:[/QUOTE]


Salut
T'inquiète pas c'est des soucis qui arrivent par exemple j'ai par moment la wifi sur un iPad mini également qui part et qui revient 2 min plus tard .. Je pense que j'appellerai Apple si ça continue mais ils vont me dire que c'est un problème de MAJ donc ..