Menu pomme : A propos de ce Mac
Tu cliques sur "Plus d'infos"
Une fois dans le profil système, tu cliques sur "Applications", sous le titre "software". Tu tries par date décroissante de modification, comme ça tu vois bien ce que la mise à jour a modifié. Tu repères ces Applications qui ont été touchées (Airport admin utility, Airport setup assistant, et éventuellement les 2 nouveaux Airport management tools, si tu les avais installés). Tu supprimes ces fichiers.
Ensuite, même procédure juste en dessous, dans les Extensions. Idem, tu tries par date décroissante pour voir ce que la mise à jour avait modifié, ici tu dois avoir 3 fichiers : AppleAirPort, AppleAirPort2, AppleAirPortFWAP et AppleAirPortFW. Idem, tu supprimes ces 4 fichiers...
Veilles aussi à effacer toute trace d'installation précédente d'Airport, sinon il refusera de t'installer une nouvelle, pensant que tu as toujours la 3.4. Pour ce faire, vas dans le dossier /Library/Receipts (je connais pas la traduction en français, désolé) et tu effaces tout ce qui est relatif à AirPort. Attention, c'est le dossier Library à la base de ton disque dur, pas celui dans ton dossier utilisateur !
Ensuite, tu download le software 3.3 :
http://www.uow.edu.au/its/wireless/downloads/AirPortSW3.3.dmg
Seulement après l'avoir téléchargé, bien sûr, tu redémarres... Tu n'auras plus d'Airport installé, tu lances l'install du 3.3, tu redémarres, et normalement tout doit aller

Du moins, c'est parfait chez moi, et les gens à qui je l'ai fait faire