Mise a jour appstore bloqué avec ancien compte

VirusAllStar

Membre enregistré
8 Mai 2022
4
0
34
Bonjour,

j'ai un petit soucis je n'arrive pas a faire les mise a jour sur l'appstore le compte avec le quel il veut me connecter et l'ancien propriétaire je suppose et la case est grisé impossible de mettre mon compte hors je suis avec mon compte partout apple id appstore le mac etc mais juste la mise a jour ca coince ...

Image.jpg

une idée ?

bonne journée à tous
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Il faut effacer du disque les Appli installées sous l'ancien compte et les réinstaller avec le nouveau.
Mais le mieux aurait été que l'ancien propriétaire suive la procédure : https://support.apple.com/fr-fr/HT201065
 
rebonjour,

Malheureusement je n'ai pas de contact avec cette personne et après avoir supprimé tous les anciens logiciel j'en suis toujours au meme point :-/
 
après avoir supprimé tous les anciens logiciel j'en suis toujours au meme point
Bonjour,
Je ne vois pas comment tu peux demander une mise à jour sur un logiciel supprimé... qu'as-tu fait exactement ?
 
Miraculeusement après une mise a jour du Mac en lui même plus de soucis avec l'AppStore

et effectivement quand on débute y devrait tous automatiquement le remettre d'usine
 
et effectivement quand on débute y devrait tous automatiquement le remettre d'usine
Le problème est que beaucoup trop d'utilisateurs négligent les informations officielles de chez Apple, comme mentionné dans le lien de la réponse #2 . Sur le fond, je les comprend dans la mesure ou Apple ne mentionne pas clairement dès le départ, que pour certains produits qui sont associés avec un compte Apple, qu'il faudra passer par cette étape !