iMac Mise a Jour Avorter iMac ne redémarre plu, s'éteint plu.....

ENIE

Membre confirmé
14 Novembre 2010
33
0
51
Bonjour j'ai un iMac sous high sierra ! suite a une coupure de courant en pleine mise a jour, il m'est devenu impossible de l'éteindre..je vais sur la pomme en haut a gauche, 'éteindre ou redémarrer, il reste sur Ecran noir avec le curseur flèche constamment ..Je force sur le bouton Physique Eteindre..il s'éteint ensuite pour le redémarrer ,une fois sur 2 il y arrive pas...J'ai déjà Essayer en mode Sans échec (j'y est d'ailleurs pu effacer la mise a jour qui m'a créer ce problème, et re-télécharger une nouvelle version ,mais cela ne résous pas le Problème..Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance..
 
Et le correcteur orthographique en panne, la totale…
 
Bonjour,

(j'y est d'ailleurs pu effacer la mise a jour qui m'a créer ce problème, et re-télécharger une nouvelle version ,mais cela ne résous pas le Problème..
Je te dirais bien de télécharger de nouveau High Sierra et d'appliquer High Sierra par dessus tes données.
Mais peut être est-ce que tu as déjà fait quand tu parles de "mise a jour qui m'a créer ce problème" ?
 
Comme en réponse #3, c'est bien la première chose que je ferais et de voir ce qu'il se passe.
 
Bonjour,

Je te dirais bien de télécharger de nouveau High Sierra et d'appliquer High Sierra par dessus tes données.
Mais peut être est-ce que tu as déjà fait quand tu parles de "mise a jour qui m'a créer ce problème" ?
Bonjour Merci pour vos réponses, en utilisant le mode sans échec, je peux effacer la dernière mise a jour puis la re-telecharger , mais comme il m'est toujours impossible de le redémarrer normalement , le problème reste le meme..j'ai utiliser réparateur de disque, onyx , rien n'a changé et ils ne trouvent pas d'erreurs..
 
Dernière édition par un modérateur:
mais comme il m'est toujours impossible de le redémarrer normalement
Avant d'essayer de redémarrer, va voir dans le Moniteur d'activité / onglet processeur, pour voir les process en cours et si certains sont bloqués.

Un autre disque dur externe pour démarrer dessus ?