Mise a jour Bootcamp

Christian49140

Membre confirmé
24 Novembre 2011
74
1
MARCE 49140
Bonjour à toutes et à tous,

Config:
Apple iMac Intel Core i3 21,5.
OSX 10.6.8 Snow Léopard
Windows 7 SP1 Édition Familiale Premium

J'ai la version 3.3 de Bootcamp et j'ai vu qu'il y avait des MAJ disponibles ( V.4, V.5 ?) mais étant novice en la matière et ne voulant pas faire d'impairs je souhaite avoir votre avis sur ce sujet.

Merci de me confirmer si:
_ Cela est utile ?
_ Les MAJ de bootcamp se font bien sous Windows ? :nailbiting:

_ Si oui comment effectuer les MAJ ?
_ Y a t'il des précautions particulières a prendre avant ?

Merci de me prendre par la main....:confused:
 
Dernière édition:
Salut,

Il est preferable d'avoir la derniere version de bootcamp puisqu'a chaque version plusieurs problemes sont resolus.
Je te conseille donc d'aller telecharger la derniere version bootcamp ici Apple - Assistance - Boot Camp - Dernières mises à jour de logiciels et de suivre les etapes pour l'installer.
Et oui, tu fais ca sous windows.

Si jamais tu as des problemes pour l'installer n'hesite pas a reposer ta question.
 
user4385re


Bonsoir et merci pour ta réponse mais cela ne m'indique pas quel MAJ choisir et la façon de l'installer ?
Eh oui je suis nul en informatique :confused:
 
Hello,

Tu prends cette version Logiciel de prise en charge de Boot*Camp*5.0.5033 (5.0.5033).
Tu la telecharge, tu auras un fichier zip, tu le decompresses. Ensuite dans le dossier decompresse, tu vas dans bootcamp et tu double clique sur setup.exe, en faisant ca tu auras l'assistant d'installation et tu n'auras plus qu'a suivre les etapes.

Je reste a ton ecoute si jamais tu as un probleme.
 
Bonsoir,

J'ai fait comme tu m'a dit, mais arrivé presque a la fin.... le chargement se met en pause et puis plus rien ne se passe....??

---------- Nouveau message ajouté à 22h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h30 ----------

Oupss mauvaise manip de ma part....

---------- Nouveau message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h48 ----------

Après la décompression j'ai exécuté le setup.
Voici le résultat



Nota je suis en 32 bits

---------- Nouveau message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h07 ----------

En fait c'est la version 4 qu'il fallait choisir.:)

Merci pour le coup de main.:up: