Merci beaucoup ! j'ai effectué les opérations et toutes les opérations sont datés du jour de l'achat du mac !bonsoir,
menu --> À propos de ce Mac
Voir la pièce jointe 189185
Voir la pièce jointe 189187
Voir la pièce jointe 189189
Oui, j'ai tout vérifier, ce sont bien mes informations et mon compte !je pense que tu as vérifié Menu --> App Store --> bas de la barre latérale Ton Identifiant --> Afficher les informations que c'est tout bon ?
donc tu n'as fait aucune mise à jour depuis le jour du déballage/configuration ou bien si ?
as-tu bigophoné chez Apple ? tu as un suivi de 60 jours me semble-t-il.
Bonjour, je m'appelle Valérie et j'ai exactement le même soucis avec les mêmes applis. J'ai acheté mon Mac book air cet été chez Darty à Tarbes, je n'ai rien créé avec le vendeur, l'ordi était entièrement neuf, je ne peux pas faire de mises à jour pour les applis, garage band, pages, numbers etc et le message me dit : mise à jour impossible, ne peut pas être mis à jour car a été remboursé ou acheté par une autre identifiant apple...Pages, Keynote, Numbers, GarageBand et iMovie sont les apps
Bonjour, non je n'ai rien créé avec un vendeur, j'ai acheté l'ordinateur et je suis rentrée chez moi le configurer seule. Et lors de la demande d'un identifiant, j'ai renseigné celui que je possédais déjà !
Comment es-ce possible que le Mac soit déjà utilisé alors que je l'ai acheté au prix d'un neuf ? Et surtout comment savoir s'il a été utilisé ultérieurement ? Je l'ai payé au prix plein alors qu'il est déjà utilisé !!! C'est de l'arnaque dans ce cas !