10.15 Catalina Mise à jour d'applications refusée

litobar71

Achemineur de vrac
Club MacG
24 Novembre 2012
5 235
10 999
64
Vignes Beaujolaises
bonsoir,

Sur apple store ou dans les paramètres ? je ne trouve pas ce que vous m'indiquez je suis novice sur mac

menu  --> À propos de ce Mac

Capture d'écran 2020-08-29 à 22.50.12.jpg

Capture d'écran 2020-08-29 à 22.50.33.jpg

Capture d'écran 2020-08-29 à 22.52.43.jpg

litobar71

Achemineur de vrac
Club MacG
24 Novembre 2012
5 235
10 999
64
Vignes Beaujolaises
je pense que tu as vérifié Menu  --> App Store --> bas de la barre latérale Ton Identifiant --> Afficher les informations que c'est tout bon ?

donc tu n'as fait aucune mise à jour depuis le jour du déballage/configuration ou bien si ?

as-tu bigophoné chez Apple ? tu as un suivi de 60 jours me semble-t-il.

• J’aime
Réactions: WheelNelly

maeva2506

Membre junior
28 Août 2020
22
5
18
je pense que tu as vérifié Menu  --> App Store --> bas de la barre latérale Ton Identifiant --> Afficher les informations que c'est tout bon ?

donc tu n'as fait aucune mise à jour depuis le jour du déballage/configuration ou bien si ?

as-tu bigophoné chez Apple ? tu as un suivi de 60 jours me semble-t-il.
Oui, j'ai tout vérifier, ce sont bien mes informations et mon compte !
La seule Maj faite est celui du mac pour l'OS Catalina !
j'essayerais de les appelées demain !

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
22 047
4 126
Là-haut
Il y a quelques années, j'ai acheté un iMac à la FNAC. Neuf, dans la boite, etc.

Au moment d'avoir mes applications Pages, iMovies, etc., j'ai eu un problème de ce genre.

Il fallut que j'enregistre l'achat de l'iMac chez Apple, sur une page du site. Je ne sais plus où j'avais trouvé l'information mais voilà un extrait du mail qu'ils m'avaient envoyé en retour :

Hi M###,

Thank you for contacting Apple to establish the date-of-purchase for your iMac.

Our records now show the purchase date as September 19th, 20xx with limited warranty coverage through September 18th, 20xx.

To verify the coverage, click here.

For your reference:

• Case ID: xxxxxxx
  • Follow-up: xxxxxxx
  • Product serial number: xxxxxxxxx
Thanks,

 Apple

For consumers who are covered by consumer protection laws or regulations in their country of purchase or, if different, their country of residence, the benefits conferred by Apple's One Year Limited Warranty, and the AppleCare Protection Plan are in addition to all rights and remedies conveyed by consumer protection laws and regulations.

À la suite de quoi, j'ai pu télécharger les applications avec mon identifiant de toujours.

Plutôt que de relancer Boulanger, je te conseille d'appeler Apple Care.

Edit : https://support.apple.com/fr-fr/HT202741

• J’aime
Réactions: WheelNelly