Bonjour,
Je pense être confronté sur mon iPad familial à un petit conflit d'ID Apple.
Car les mises à jour des applis me réclament une perpétuelle identification sans la valider...
J'ai configuré, avec mon ID Apple personnelle, à l'achat, mon iPad.
J'ai pu installer les apps désirées.
Puis j'ai créé un nouvel ID Apple pour ma femme et j'ai déconnecté l'ipad de mon compte pour l'associer avec celui de ma femme, qui s'est emparé de l'objet.
Mais lorsque dorénavant je dois faire des maj d'applis, le store me demande le mot de passe du compte de ma femme, ce qui est normal, mais une fois renseigné, les maj ne peuvent se réaliser et c'est un cercle vicieux...
J'ai beau déconnecter le store du compte de ma femme, puis m'y connecter avec le mien, lorsque je retourne mettre à jour ces applis, il me redemande le mdp du compte de ma femme avec son ID affichée...
Bref, y'a une sorte de conflit d'ID que je ne parviens plus à gérer...
Pourriez-vous me rappeler comment il faut procéder pour faire les choses clairement...svp ?
Les apps à mettre à jour sont des apps que mes enfants ont installées lorsqu'il y avait QUE mon ID associé à l'iPad (et avant de créer celle de ma femme..)
Je pense être confronté sur mon iPad familial à un petit conflit d'ID Apple.
Car les mises à jour des applis me réclament une perpétuelle identification sans la valider...
J'ai configuré, avec mon ID Apple personnelle, à l'achat, mon iPad.
J'ai pu installer les apps désirées.
Puis j'ai créé un nouvel ID Apple pour ma femme et j'ai déconnecté l'ipad de mon compte pour l'associer avec celui de ma femme, qui s'est emparé de l'objet.
Mais lorsque dorénavant je dois faire des maj d'applis, le store me demande le mot de passe du compte de ma femme, ce qui est normal, mais une fois renseigné, les maj ne peuvent se réaliser et c'est un cercle vicieux...
J'ai beau déconnecter le store du compte de ma femme, puis m'y connecter avec le mien, lorsque je retourne mettre à jour ces applis, il me redemande le mdp du compte de ma femme avec son ID affichée...
Bref, y'a une sorte de conflit d'ID que je ne parviens plus à gérer...
Pourriez-vous me rappeler comment il faut procéder pour faire les choses clairement...svp ?
Les apps à mettre à jour sont des apps que mes enfants ont installées lorsqu'il y avait QUE mon ID associé à l'iPad (et avant de créer celle de ma femme..)