Mise à jour de sécurité 2008-005 !

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
Merci je viens d'essayer mais ca à encore coupé, dès que je veux télécharger plus de 100MO, ca

coupe et le message est : erreur réseau : delais dépassé (-1001)

Je suis coupé d'internet pourtant je me reconnecte tout de suite et mon airport fonctionne bien

Je comprends pas:rose:
Quel est ton FAI ?

De la place sur ton DD ?
 
Bonjour, merci de me repondre....

Je ne pense pas que ca vienne du FAI et j'ai de la place sur mon DD car j'ai tout réinstallé suite à un gros problème de démarrage..

Je pense que je n'ai pas reprogrammé "quelque chose"...avant tout fonctionnait très bien..

Lorsque je télécharge ca commence bien...puis c'est l'arrêt..et quand je parvient à poursuivre et bien ca ralenti de plus en plus (genre 5H) ou bien ca ne veut plus démarrer..

Voilà une idée ???

Merci d'avance
 
Je viens de faire la maj sur mon MacBook Intel et gros gros pb.
Au redémarrage écran blanc, bips à répétition.
J'ai redémarré en me doutant que cela n'allait pas bien se passer, et là j'ai un message m'indiquant un pb kernel et me proposant de le redémarrer en faisant un reset. Rien à faire.
Je vais essayer de redémarrer sur le CD , mais j'en ai RAZ LE BOL des m... actuelles à répétition (j'ai aussi un pb d'écran bleu sur un iMac G5 suite à une mise à jour de Tiger, je les collectionne ..).

Il ont embauchés tout le fond du pôt de Micros.. où quoi ???

Désolé de mon énervement, mais je comptais faire autre chose ce WE que de passer mon temps à bidouiller sur des boîtes blanches et comme on ne peut pas faire part de ses déboires à la pomme, c'est avec vous que je partage !
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Pour info, la RAM du MacBook a choisi le moment de la mise à jour pour tomber en panne.
J'avais restauré avec Time Machine, c'est reparti quelques jours, jusqu'à une panne panne complète pendant les congés d'été (sympa, pas de photos, ni de montage video ...). Heureusement, il était encore sous garantie