Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourvu que l'écran fonctionne cette fois ^^

(ohhh le vilain aga !!)
 
C'est son destin ^^

Naaaaaaan sérieusement à ce prix il faudrait au minimum une CG avec 256 ou 512 Mo de mémoire dédié, un écran plus fiable et au moins 3 Go de RAM Sinon ce produit continuera à être dans les choux techniquement parlant.

Même si il est joli fin blablabla...
 
On m'a repondu "pour mardi coco :) ", bon c'est qu'un commercial, mais il en est pratiquement sûr, ils attendent de nouvelles ref pour le debut de la semaine...
 
En attendant, le coco de l'apple store nous brise les noix :D
A force d'attendre que son Imac débarque enfin...

Bon je vais me chercher un Bounty. Bonne nuit les co...






pains :p
 
Lol si ça se trouve il est inscrit sur ce fil ton commercial!!!!!!!;) :D
A+

lol non c'est un pote a moi, ca fait 1 an qu'il ets chez techdata, depuis quelques mois il s'occupe principalement des macs, il a contact "privilégié" avec un commercial apple...:) esperont qu'il ne se trompe pas
 
Et si Apple arrêtait tout simplement de produire l'iMac mardi ?

Vous seriez tous bien dans la m**** !!!

:D
 
Suite de la rumeur:

A memo distributed among some of Apple's stateside channel partners this week has reportedly provided a heads-up on the refresh, informing them that the changes will primarily touch on the systems' processors and hard drives rather than a significant redesign.

http://www.appleinsider.com/article...ystem_3g_iphone_redesign_rumor_3gs_d_day.html


Si des pros de la langue de shakespeare se promène par là je serait preneur :rose:

Est ce que ça confirme la mise à jour pour Mardi?
 
Si des pros de la langue de shakespeare se promène par là je serait preneur :rose:

Est ce que ça confirme la mise à jour pour Mardi?

"A memo distributed among some of Apple's stateside channel partners this week has reportedly provided a heads-up on the refresh, informing them that the changes will primarily touch on the systems' processors and hard drives rather than a significant redesign."

Traduction pour shenrone :
"Un memo interne circulant chez Apple cette semaine fait part d'une mise à jour imminente touchant les iMac, ceux-ci vont voir leur couleur passer au rose, quant au disque dur il fera 2To de base et le processeur sera un quad à 4,5 GHz. L'ordinateur embarquera 4Go de RAM par défaut. Son prix de lancement sera de 800$ soit environ 800 euros.

Bon cela dit mon anglais n'est peut-être pas tout à fait correct mais dans l'idée c'est ça...

:siffle:
 
Une traduction plus approximative serait :

Une note circulant auprès des partenaires d'apple détaillerait les changements sur la prochaine mise à jour des Imac. Elle stipulerait que ces changements concerneront les processeurs et les disques dur plutôt qu'une refont du design.

donc peut etre une évolution de la carte graphique en même temps que le processeur
 
Elle stipulerait que ces changements concerneront les processeurs et les disques dur plutôt qu'une refont du design.

En même temps, vu que le nouveau design date d'il y a même pas neuf mois, il serait difficile d'envisager autre chose...
 
"A memo distributed among some of Apple's stateside channel partners this week has reportedly provided a heads-up on the refresh, informing them that the changes will primarily touch on the systems' processors and hard drives rather than a significant redesign."

Traduction pour shenrone :
"Un memo interne circulant chez Apple cette semaine fait part d'une mise à jour imminente touchant les iMac, ceux-ci vont voir leur couleur passer au rose, quant au disque dur il fera 2To de base et le processeur sera un quad à 4,5 GHz. L'ordinateur embarquera 4Go de RAM par défaut. Son prix de lancement sera de 800$ soit environ 800 euros.

Bon cela dit mon anglais n'est peut-être pas tout à fait correct mais dans l'idée c'est ça...

:siffle:
Merci, je n'en attendais pas plus d'un Jeudi :sleep:
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
Une sacrée mise à jour en perspective dites donc. Va falloir que je pense à changer mes rideaux car ils ne vont pas du tout aller avec un iMac rose
 
Pour en revenir à l'écran de l'Imac 20" tant décrié, a votre avis Apple vas réagir avec cette révision?
Des chances que l'écran soit du même type que celui des Macbook pro (rétroéclairage led et millions de couleurs)?
 
Statut
Ce sujet est fermé.