Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca serait bien parceque'un écran de cet qualité pour un ordi de ce prix c'est scandaleux! :mad:
 
Pour en revenir à l'écran de l'Imac 20" tant décrié, a votre avis Apple vas réagir avec cette révision?
Des chances que l'écran soit du même type que celui des Macbook pro (rétroéclairage led et millions de couleurs)?

Ecran Led de 20", ça m'étonnerait... déjà que sur le MBP 17", c'est en option...
 
Ecran Led de 20", ça m'étonnerait... déjà que sur le MBP 17", c'est en option...
En même temps cette techno semble se démocratiser trés vite et Apple étant toujours au prise avec la classe action (aux USA) concernant les soit disant millions de couleurs que devrait afficher l'Imac 20", qu'ils devraient vraiment profiter de cette update pour redorer leur blason et proposer un vrais bon écrans à un de leur produits far.

Quand on sait que de surcrois ils devraient aussi assez rapidement revoir leur cinéma display qui sont, eux aussi, à la ramasse, ce pourrait être un sacré coup marketing que de mettre dans tous ses nouveaux produits ce type de dalle.:up:

Bon c'est un fait, qui dit technologie émergente, dt coup supérieur, mais ils peuvent proposer à la manière de leurs portables la possibilité à l'acquéreur d'ajuster sa config et même temps son écran.

Enfin à mon avis ce serait une sacré bonne idée et nombre de détracteurs seraient calmés:zen:
 
En même temps cette techno semble se démocratiser trés vite et Apple étant toujours au prise avec la classe action (aux USA) concernant les soit disant millions de couleurs que devrait afficher l'Imac 20", qu'ils devraient vraiment profiter de cette update pour redorer leur blason et proposer un vrais bon écrans à un de leur produits far.

J'aurais bien aimé que ce soit possible en France aussi ... ;)
 
Moi en tout cas, je n'ai pas pu attendre et je suis allé acheter mon iMac 20" duquel je vous écris. Je suis super content mais j'ai plein de choses à découvrir puisque je viens du monde Windows... Je vais donc pas mal parcourir les pages du forum à la pêche aux infos...
 
Lu sur un site concurrent :siffle:

Visiblement, les premières mentions d'une nouvelle gamme d'iMac ont fait leur apparition dans certains réseaux de vente aux USA.

Selon les informations rapportées par AppleInsider, 7 nouvelles références auraient fait leur apparition, dont 3 concernant de nouveaux kit d'extension mémoire. Ça laisse 4 références non précisées. Les futurs iMac embarqueraient un processeur plus rapide et de plus gros diques durs, sans changement notable dans le design extérieur des machines.

Réponse demain ?
 
j'espère ne pas etre décu par cette foutu mise à jour (please une carte graphique convenable)
 
non, le store est fermé car les iTunes Card changent de couleurs pour les 5 ans d'iTunes

Oui et la semaine prochaine, ils sortent des blocs d'alim noir pour le MacBook, donc pas de nouvel iMacs ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.