Mise à jour du firmware iPod

yvos

Kool Thing
23 Décembre 2003
9 900
3 568
47
Parigô
perso.wanadoo.fr
à priori, c'est dispo sur le site us, et même si cela concerne en majorité les ipod click wheel, cela concerne également les ipod normaux. Quelqu'un a tenté?
 
yvos a dit:
à priori, c'est dispo sur le site us, et même si cela concerne en majorité les ipod click wheel, cela concerne également les ipod normaux. Quelqu'un a tenté?

apparament cette update ne concerne que les nouveaux modeles... faudra patienter pour en avoir tous les rafinements sur le G3 :(
 
ficelle a dit:
apparament cette update ne concerne que les nouveaux modeles... faudra patienter pour en avoir tous les rafinements sur le G3 :(
sur le site d'apple:
Updates for iPod with a Dock connector and iPod mini


  • Compatibility with iTunes 4.5 or later and the iTunes Music Store
  • Improved playback performance
  • Support for the Apple Lossless Encoder, to enable compressed music encoding at high quality
Bon, le 1 et le 3, c'était déja avant, mais le 2. (enfin, on peut toujours rêver pour voir la différence)
 
yvos a dit:
sur le site d'apple:
Updates for iPod with a Dock connector and iPod mini



  • Compatibility with iTunes 4.5 or later and the iTunes Music Store
  • Improved playback performance
  • Support for the Apple Lossless Encoder, to enable compressed music encoding at high quality
Bon, le 1 et le 3, c'était déja avant, mais le 2. (enfin, on peut toujours rêver pour voir la différence)

ok, je crois que je viens de capter: l'update du 15/7 reprend en fait l'update précédent.


Sujet clos alors......:(
 
yvos a dit:
sur le site d'apple:
Updates for iPod with a Dock connector and iPod mini


  • Compatibility with iTunes 4.5 or later and the iTunes Music Store
  • Improved playback performance
  • Support for the Apple Lossless Encoder, to enable compressed music encoding at high quality
Bon, le 1 et le 3, c'était déja avant, mais le 2. (enfin, on peut toujours rêver pour voir la différence)

bah oui, rien de nouveau...

"Pod Updater 2004-07-15 supports all models of iPod and iPod mini, including the new Click Wheel iPod. This update includes the latest available software for each model of iPod or iPod mini."

and the latest software for G3 is :"iPod Software 2.2

iPod with dock connector"
 
ficelle a dit:
bah oui, rien de nouveau...

"Pod Updater 2004-07-15 supports all models of iPod and iPod mini, including the new Click Wheel iPod. This update includes the latest available software for each model of iPod or iPod mini."

and the latest software for G3 is :"iPod Software 2.2

iPod with dock connector"
ouais :( , en fait, en lisant les changements, rien qui m'intéresse en fait..j'espérais que l'update permette une gestion plus économe et donc d'augmenter le batterie, mais c'est en fait le disque dur qui consomme moins sur les nouveaux modèles....:(
 
yvos a dit:
ouais :( , en fait, en lisant les changements, rien qui m'intéresse en fait..

mais c'est normal, vu qu'il n'y a PAS de changements ! :D
c'est un nouvel updater qui contient les firmware mis a jours precedement, et le tout nouveau 3.0 pour le nouveau modele !
 
ficelle a dit:
mais c'est normal, vu qu'il n'y a PAS de changements ! :D
c'est un nouvel updater qui contient les firmware mis a jours precedement, et le tout nouveau 3.0 pour le nouveau modele !
:p:p

nan, j'ai du mal m'exprimer...je voulais dire que parmi les nouvelles fonctions du nouveau ipod, il n'y en avait qui me manquait....................donc finalement, je m'en fous de l'update :p (de toutes façons, comme je vais balancer mon ipod à la poubelle pour un nouveau avec une autonomie digne de ce nom..)
 
jpmiss a dit:
Je croyais que tu voulais le mettre dans un coffre fort pour pouvoir pogoter a l'autre bout du monde... :confused:

:D ;)
exact, départ dans 31 jours exactement..disons que je le balancerais après :D

[hors sujet]
JPmiss, je suis retourné sur ton site web,,,,,,j'aime bien :up:
 
Donc cette MAJ ne modifie en rien la gestion de la batterie
 
J'ai tenté la mise à jour!
En fait il détecte d'abord le type d'iPod et le firmware utilisé. Du coup avec mon 3G en 2.2, je n'ai rien eu à faire. Le logiciel est à l'image d'Apple : limpide.

La déception vient du fait que les 3G n'ont pas droit à des maj de nouveaux :rose:
 
est-ce qu'on peut s'attendre à la voir un jour ou pas du tout ? :([/QUOTE]

That's the question....
En fait je pense qu'il faut qu'on attende peut-être 10.3.5 pour voir une maj majeur du firmware de l'iPod généralisé à toute les générations. Enfin je dis ça mais y a t-il vraiment un lien OS et firmware iPod?....
 
Pour l'autonomie de la batterie, ils peuvent faire qqchose quand meme non??
 
vincmyl a dit:
Pour l'autonomie de la batterie, ils peuvent faire qqchose quand meme non??


Carrément ! si un simple update firmware permet d'augmenter la batterie de 50%, alors on est en droit de l'attendre pour les G3 !

Je ne vois pas pourquoi ce firmware ne pourrait pas fonctionner sur les générations précédentes. Si on en reste a la 2.2, c'est vraiment du foutage de gueule.... Pas vrai ?
 
Ben oui moi avec mon Mini depuis que je l'aie, il n'y a pas eut de MAJ, j'espere que ca va venir :mouais:
 
Biroman a dit:
Carrément ! si un simple update firmware permet d'augmenter la batterie de 50%, alors on est en droit de l'attendre pour les G3 !

Je ne vois pas pourquoi ce firmware ne pourrait pas fonctionner sur les générations précédentes. Si on en reste a la 2.2, c'est vraiment du foutage de gueule.... Pas vrai ?
ya pas grand chose à espérer de ce côté là. La moindre consommation d'énergie serait due au nouveau modèle de disque dur utilisé dans le ipod
 
jeromemartin75 a dit:
est-ce qu'on peut s'attendre à la voir un jour ou pas du tout ? :(
That's the question....
En fait je pense qu'il faut qu'on attende peut-être 10.3.5 pour voir une maj majeur du firmware de l'iPod généralisé à toute les générations. Enfin je dis ça mais y a t-il vraiment un lien OS et firmware iPod?....[/QUOTE]

Aucun rapport entre 10.3.5 et le ipod (sinon, faudrait réviser windaube xp :eek: )
 
euh. dites moi, est ce normal que je n'arrive pas à mettre un fichier lossless sur mon ipod 2g ???? :confused: