mise a jour du mac mini

Statut
Ce sujet est fermé.

jojoleretour

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2005
2 812
232
j'ai vu que sur le site de macbidouille, ils ont reusi a monter la frequence a 1.67Mhz, et je me demande si apple, ferait une mise a jour car si c'est le cas le mac mini devrait etre vraiment super si evidemment il change de carte graphique

Effectivement, il est prévu une maj des portables et des minis avec une x86...Je suis curieux de savoir ce que ça va donner :heu: :) :cool:

La rumeur disait que le "bas de gamme" passerait au x86 en premier. Donc je suppose que le mini sera parmi les premiers à se voir "inteliser" en 2006.

J'espère qu'il aura alors une carte graphique décente, et qu'il consommera toujours aussi peu.

brome a dit:
J'espère qu'il aura alors une carte graphique décente, et qu'il consommera toujours aussi peu.

Ouai on va mettre une 128 mo qui consommera 100 watts de plus mais le mac mini consommera toujours 40 W en tout... :mouais:
Faudrait savoir ce que vous voulez, si la carte augmente, la conso aussi voilà tout, faut arrêter de vouloir faire du mini une machine de gamer, il le sera jamais, même avec une 128, de toute façon y a pas de jeux. :rateau: ;)

Attention, Jaipatoukompri, j'ai pas dit que je voulais une machine de gamer ! :D

Ce que je veux, c'est simplement que les ordis produits par Apple à partir de maintenant puisse profiter de CoreImage. Y'a pas forcément besoin d'un monstre avec 128 Mo pour ça. 64 Mo suffisent.

Quant à la consommation, je me doute bien que la prochaine révision consommera plus que l'actuelle ! Mais ce que j'aimerai, c'est que cette augmentation ne soit pas démesurée.
Le mini consomme pour l'instant 8 fois moins qu'un PC de bureau. Je n'aimerai pas que ce rapport passe de 8 à 2 d'ici l'année prochaine.

Statut
Ce sujet est fermé.