Mise à jour et Word

Toinou_

Membre junior
30 Septembre 2013
30
3
Lille
Bonsoir à tous !
Voilà, une amie me posait la question et étant nouveau sur le monde de Mac je voulais savoir.
Elle a une version de Word sur son iMac, peut-elle passer son iMac sous Mavericks sans pour autant perdre sa licence Word ?

Comment peut-on faire pour récupérer la licence Word ? est-ce que rentrer la clef de nouveau permettrait de récupérer l'utilisation de la suite office, ou la clef est utilisable qu'une seule fois ?

Merci bien :)

EDIT : Son imac a la version suivante : 10.7.5

Dernière édition:

jfkm

Membre émérite
24 Mars 2011
823
30
53
C'est justement ce que j'ai du mal à comprendre.

La suite Office, dans mon cas, est limitée à 3 appareils.

Comment Microsoft comptabilise le nombre d'installation sur 3 appareils différents, où 3x installations sur le même suite à formatage ?

Car si blocage à 3 install de la suite Office, on est coincé après 3x formatages...?

Aliboron

Chercheur de son
Modérateur
Club MacG
1 Janvier 2008
14 095
1 000
Toulouse.cong
faq.office.macintosh.free.fr
Non une licence trois utilisateurs permets de l'installer sur trois machines différentes. Sur une même machine, le nombre de réinstallations est virtuellement illimité. Comme il y a bien un suivi des activations, il peut arriver que ça soit rejeté à un moment. Dans ces cas là, il faut appeler l'assistance MS au numéro qui est affiché et leur exposer la situation (avoir la facture à portée de main à ce moment est souhaitable) pour que la situation soit débloquée.

Ça reste un peu différent de ce qui se passe sur PC où le nombre d'installations est parfois limité, voire restreint à une seule configuration matérielle (tu change de PC), tu dois racheter Office.