Mise à jour Final Cut Studio

devin plompier

Membre actif
5 Août 2008
277
7
57
Je dispose de Final Cut Studio 2. Mon ordinateur principal sur lequel Final Cut est installé n'étant pas connecté à internet, je télécharge les mises à jour via le site d'Apple.
Pour des raisons pratiques, je vais procéder à un formatage de mon disque dur.
N'est-il pas possible de télécharger les mises à jour de Final Cut Studio en version "combo" comme il en existe pour les mises à jour système ? Faut-il absolument repasser par toutes les mises à jour précédentes ?
Merci
 
A ma connaissance ça n'existe pas, il faut se re-taper ttes les MAJs une par une :zen:
 
Dommage... C'est un peu bête de la part d'Apple.
 
Cela répond à la logique qui veut que désormais, rares sont les ordis non connectés au net.
 
Ils sont rares, mais ce sont les plus coriaces (les moins à jour aussi, mais bon)
 
Le problème c'est qu'il me manque l'avant dernière mise à jour, et elle n'est plus disponible sur le site d'Apple. Si quelqu'un l'a, pourrait-il me faire signe ?
Merci
 
Le problème c'est qu'il me manque l'avant dernière mise à jour, et elle n'est plus disponible sur le site d'Apple. Si quelqu'un l'a, pourrait-il me faire signe ?
Merci

si il faut se connecter avec le numero de licence et consulter "les notes de mis a jour"
 
Quand je vais voir dans les mises à jour, effectivement, il y a encore l'élément ProApplicationsUpdate2008-04, il me demande mon code. Mais il ne me permet que de télécharger la dernière mise à jour.
 
il y a un truc que je ne comprends pas
les maj ne se "saute" pas
on ne passe de la 1ere a la 3eme maj etc..
donc il ne peut que proposer que la derniere
sous entendu on est deja passer par 6.01,02,03 etc..

mais je suppose et tel est mon cas car j'ai re installé FC a la suite d'une detresse de X.5.6..
donc je suppose et meme j'en suis sur que quand je vais vouloir maj
je vais telecharger 6.1,6.2 etc.;jusqu'a 6.5...en cliquant uniquement sur la derniere maj.

les maj de Fc sont en general des plug supplementaires pour la camera x,y ou des corrections de stabilité..mais les fonctionnalités restent les meme .
 
Mais j'ai commencé des projets avec la dernière màj de fcp, et je dois la remettre à la dernière version, car quand j'ouvre un projet, il me dit que le projet est trop récent et que je dois mettre à jour le logiciel.
 
alors faut faire ce qu'il est ecrit : faire les maj
 
C'est ce que je veux faire mais il me manque une mise à jour, que j'ai du effacer par erreur. Alors c'est pour ça je je demande si quelqu'un a l'avant-dernière mise à jour de FC studio (2008-04).
 
soyons clair : on ne peut pas effecer une maj

autrement puisque j'ai tout re installé : leopard et FC studio 2

donc on est au debut de tout .

ds menu pomme / mise a jour de logiciel
1ere etape : mis a jour vers 10.5.6 = telechargement du combo OX 10.5.6
donc on passe direct de 10.5 à 10.5.6

2eme etape:
re mis a jour de logiciel
a ce moment la il est proposé l'up date de motion , dvd spro etc...
faire cette maj
et FC studio 6.0.1 est updaté AUTOMATIQUEMENT en 6.0.5
sans passer par le numero de serie
(a partir du moment ou il est reperé par le prog de telechargement l'existence du version FC studio 2 avec un numero de serie valide)
 
Je rappelle que je n'ai pas internet sur mon ordinateur principal. Je téléchargeais donc les mises à jour via le site d'Apple sous forme d'images disques, que je gardais. J'ai tout réinitialisé, donc j'ai final cut studio en version basique. Je me suis rendu compte que j'ai supprimé par inadvertance une image disque, celle de la mise à jour 2008-04. Pour me mettre complètement à jour, il me la faut. Sinon mes projets sont illisibles par FCP.
Il est bien évident que je n'ai pas supprimé une mise à jour déjà installée.