Mise à jour Firefox

henriz

Membre enregistré
27 Octobre 2005
5
0
Marseille
Mac OSX 10.7.5
J'ai téléchargé une mise à jour de Firefox. Ça ne marche pas je ne peux plus l'ouvrir au démarrage.
Depuis, quand j'essaie d'ouvrir l'appli (sans y parvenir) j'ai ce message :
Je re-télécharge et j'ai ce message : Un élément plus ancien… souhaitez-vous le remplacer et je clique Remplacer
Après quoi j'ai ce message :
Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont été ignorés. Pour chacun des éléments, choisissez Fichier > Lire les informations, assurez-vous que «*Verrouillé*» n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section Partage et permissions. Après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez.
Et là, je suis un peu paumé… je ne vois rien de verrouillé… rien d'anormal (pour moi !)

Depuis, quand j'essaie de démarrer l'appli (sans y parvenir) j'ai ce message :
Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://mozapps/content/extensions/update.xul
Numéro de ligne 14, Colonne 1 :<wizard id="updateWizard"
Erreur d'analyse XM, Colonne 1 :<wizard id="updateWizard"
Merci d'avance pour l'aide !
 
10.7.5... c'est pas un perdreau de l'année&#8239;:cool: (ce qui n'est en aucun cas une critique&#8239;:zen:

Mais la version téléchargée de FF est-elle compatible avec, il m'est déjà arrivé de devoir fouiller un peu pour installer une version FF compatible avec un OS ancien.
 
Pour info :
Le dernier Renard Roux (31.0) et le Lion (10.7.5) font bon ménage.
En revanche, je ne saurais déterminer leur réaction si un perdreau venait à passer par là.;)


PS : Avant de mettre ton Renard à la corbeille, jette un oeil à cette page :
https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur
Il est toujours utile, si tu tiens à tes marque-pages et autres préférences de profil, de les sauvegarder pour pouvoir les réinjecter.
Lors d'une mise à jour ces paramètres sont sauvés mais dans la méthode préconisée par edd72 (qui risque fort de fonctionner) rien n'est moins sûr.
 
Dernière édition:
10.7.5... c'est pas un perdreau de l'année&#8239;:cool: (ce qui n'est en aucun cas une critique&#8239;:zen:

Mais la version téléchargée de FF est-elle compatible avec, il m'est déjà arrivé de devoir fouiller un peu pour installer une version FF compatible avec un OS ancien.
Bonjour,
Pour info la toute dernière version de FF fonctionne très bien avec le perdreau 10.6.8 ;)