mise a jour illife 05

davidb

Membre enregistré
11 Janvier 2005
7
0
48
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la mise à jour ilfe 05 car j'ai acheté un powermac g5 bi pro 1,8 en 2004(avril) .

merci de m'aider

Tous ceux qui ont acheté un Mac, ou iLIfe 04 après le 11 janvier 2005

davidb a dit:
pourtant il y a une mise a jour

c'est pour qui la mise a jour???

Oui mais ce n'est pas une mise à jour au sens ou tu l'entends, ce n'est pas une mise à jour "logicielle", c'est une une mise à jour "commerciale" ou plus exactement un geste commercial pour ceux qui achètent la vieille version juste avant ou au moment ou la nouvelle version sort. Les heureux élus recevront une version complète d'iLife'05 qui remplacera purement et simplement iLife'04.

A ce propos :
J'appelle l'Apple Store le 12/01 pour (enfin) commander mon iBook 12" (avec mes 12% ITICA)
Ils me répondent que je dois attendre le 22 si je veux iLife 04 sinon, je dois payer la "mise à jour"...
Nul...
Donc, comme je suis un gars super indécis, me revoila qui me pose plein de questions, et je me demande si je vais pas me tourner vers un Mac Mini...
Pourtant, j'avais la CB dans la main...
Si ça continue, je vais rien acheter moi...

kernnac a dit:
A ce propos :
J'appelle l'Apple Store le 12/01 pour (enfin) commander mon iBook 12" (avec mes 12% ITICA)
Ils me répondent que je dois attendre le 22 si je veux iLife 04 sinon, je dois payer la "mise à jour"...
Nul...
Donc, comme je suis un gars super indécis, me revoila qui me pose plein de questions, et je me demande si je vais pas me tourner vers un Mac Mini...
Pourtant, j'avais la CB dans la main...
Si ça continue, je vais rien acheter moi...

Prends les 2! Comme ça tu pourras comparer!

J'ai appelé l'apple store, le vendeur m'a indiqué que i life 05 serait disponible pour les machines autres que le mac mini au plus tot à la fin du mois, mais plutot mi-février. Donc pour moi (qui ai commandé mon ibook le 17/01), la mise a jour est inévitable.