Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourtant d'après une personne qui travaille chez Apple elle a parler de début Décembre.

Ah, qui? Apple donne désormais un calendrier des futures sorties? C'est nouveau ça. :p

Sérieusement, on en sait rien, et ça n'est ni ici, ni ailleurs que tu auras une réponse précise, fiable et arrêtée. Uniquement des spéculations et rumeurs plus ou moins fiables.
 
  • J’aime
Réactions: MarieStockholm
j'attends avec impatience la prochaine mise à jour des iMacs
pour le design celui des actuels me plait bien (je préfère celui de la génération précédente cependant)
j'espère un meilleur igp (le 9400 de nvidia comme sur les macbook ça serait super), une meilleure carte graphique en option (si je peux me la payer... vu le tarif de base c'est pas sûr) et un lecteur blueray (donc un écran en 16/9?)
je veux faire de mon iMac à la fois un ordi mais aussi une télé d'appoint (je regarde très peu la télé) pour visionner des blueray (je peux plus me contenter de la résolution des dvd... ah le full HD :p ) donc une plus grande taille d'écran ne me gène pas, plus c'est grand, plus c'est grand :D

je ne vois pas l'intérêt de payer un bon ordi et une bonne télé fullHD alors que l'iMac pourrait faire les 2
 
  • J’aime
Réactions: melaure
j'attends avec impatience la prochaine mise à jour des iMacs
pour le design celui des actuels me plait bien (je préfère celui de la génération précédente cependant)
j'espère un meilleur igp (le 9400 de nvidia comme sur les macbook ça serait super), une meilleure carte graphique en option (si je peux me la payer... vu le tarif de base c'est pas sûr) et un lecteur blueray (donc un écran en 16/9?)
je veux faire de mon iMac à la fois un ordi mais aussi une télé d'appoint (je regarde très peu la télé) pour visionner des blueray (je peux plus me contenter de la résolution des dvd... ah le full HD :p ) donc une plus grande taille d'écran ne me gène pas, plus c'est grand, plus c'est grand :D

je ne vois pas l'intérêt de payer un bon ordi et une bonne télé fullHD alors que l'iMac pourrait faire les 2
hallalal les geek:affraid:
 
En même temps, les sites de rumeurs tels qu'on les a connu il y a quelques années, c'est terminé (ThinkSecret et ses déboires, par exemple). Ce qu'on appelle la rumeur aujourd'hui, ce sont avant tout des souhaits d'utilisateurs, et non pas des fuites - crédibles - issues des labos de Cupertino, qui se muent en rumeurs au fil des mois.

A la base, il n'y a, la plupart du temps, rien. Forcément qu'en ciblant tous azimuts, on risque bien de tomber à peu près juste...
 
En même temps vu lui fuites qui ont précédé les annonces de l'iPhone 3G et des derniers MB, ils font peut-être un peu plus attention maintenant.
Comme lu dans un commentaire sur un lien, je sens trop la Apple Remote Unibody aussi. :D
 
Et pourquoi pas une MAJ apparence: le dos de l' iMac en alu comme pour le LED Cinema Display 24".
je crois que ca poserai des problemes au niveau du wifi et autre ondes!! A confirmer:confused:
 
Un imac 20 pouces avec une carte graphique de 512 mo performante serai quand même le bienvenu pour les joueurs aillant switché ou étant tenté (j en connais) depuis qu XP tourne mieux que sur un pc au meme prix :lol

J en fait pas parti mais de temps en temps je demarrer xp et joue a GTA 4 quel bonheur de reussir a le faire tourner (bon tout n est aps poussé au maximum mais ca tourne bien quand meme )
 
Moi j'attends toujours les nouveaux iMac pour switcher...
J'avais pensé acheter un Portable mais le problème est la taille de l'écran,
trop petit pour la retouche photo.

Je préfère pour le même ordre de prix, avoir un imac avec un écran bien plus grand ; et puis rien ne m'empêche de le déplacer dans une autre pièce de l'appartement, pour rester en famille.

Je voyage très peu, et quand c'est le cas, j'utilise mon ipod touch pour consulter mes emails.

Alors à quand le nouvel iMac ?
 
D'après la rumeur la plus récente, ils seraient disponible au plus tôt en mars, au plus tard en même temps que Snow Leopard, donc vers juin.

Moi également je l'attends, mais pas pour switcher, ça c'est déjà fait. Tu ne le regretteras pas.
 
RaelRiak j'espère vraiment que cette rumeur ne s'avère pas, mars à la limite ça passe, mais juin ça fait vraiment long. Moi je pense quand même que ce sera avant, genre mi-février
 
Steve Jobs t'entende (ou Tim Cook d'ailleurs, mais qu'il t'entende :D) ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.