Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
L'arrière des prochains zimac sera en alu, rainuré à ailettes comme un carter de moto (pour refroidir l'intérieur façon radiateur) ;):D:p

Et pour le mac mini, un sujet de philo: "une disparition est elle une régression ?". :siffle:
 
Salut.

Il y avait eu un programme de mise à jour à la sortie de Leopard.
Quelques infos ici.

Donc oui, il y a bon espoir.

@+
iota
merci
en effet oui.. si c'est ça , je le prend dès qu'il sort.; mais comme on est jamais sur de rien ..
espérons...
 
Se basant sur les prévisions -généralement aussi bizarres qu'inexactes- de l'analyste Shaw Wu (sur lesquelles reposent déjà les rumeurs actuelles), ce site pense à une sortie d'ici le 1er avril.

Vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, question rumeurs. :sleep:
 
pourquoi ne sortent ils pas le grand jeu pour la sortie de l'imac ? pourquoi pas de keynote ?

et pourquoi pas steve jobs tant qu'on y est !

Et si tu t'inspirais de l'actu de ces dernières semaines, au lieu de dire des bêtises. A longueurs de posts. Cela vaut également pour le membre joliment prénommé 217ae1.
 
Parce que steve Jobs il ne travaille plus chez apple jusqu'en Juillet pour maladie :rolleyes:
Franchement , tu pourrais au moins chercher...
 
salut, je me suis levé toute la semaine a 2 h du mat' pour donner le biberon au fiston, et je checkai a chaque fois le refurb et tout les soirs de toute la semaine, il y avait la gamme complete des iMac, du 20' au 24'. Ca sent la liquidation!
 
salut, je me suis levé toute la semaine a 2 h du mat' pour donner le biberon au fiston, et je checkai a chaque fois le refurb et tout les soirs de toute la semaine, il y avait la gamme complete des iMac, du 20' au 24'. Ca sent la liquidation!

Et aujourd'hui encore plus que d'habitude :

refurb.png


Il y a même des modèles datant d'avant la mise à jour d'avril 2008.
 
Je viens de matter tout les refurb possible au niveau international et c'est BLINDÉ d'iMac de partout, du plus récent jusqu'au vieille version, du 20 au 24. Humm... Ca sent bon la victoire dans peu de temps les gars!
 
Ca ! C'est bien une chose que je dééééétssste !!! Car je sais que BIEN SUR mes voisins vont avoir le nouveau ! Et que moi ... :mad: Agggrrrhhhh ! Je prie !!! LOL
 
Parce que steve Jobs il ne travaille plus chez apple jusqu'en Juillet pour maladie :rolleyes:
Franchement , tu pourrais au moins chercher...

faux, il ets vrai qu'il est en arrêt maladie mais il reste au courant pour les décisions importante et peut encore donner son avis selon les news.

Et pour coller au sujet j'attends avec impatience la revision des imacs comme la majorité d'entre vous je pense.
 
Je souhaite acquérir un iMac...Et oui cela sera mon premier mac...
Je pense attendre la sortie des nouveaux iMac pour en acquérir un...Mais c'est long...trop long...
 
OUI MAIS,

quand il arrivera chez toi, je serais vert de jalousie :D Moi je ne me paye un nouvel iMac que tous les 5 ans, encore au moins 2 ans....
 
Statut
Ce sujet est fermé.