Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
Mouais, j'ai regardé l'Apple Online Store, tout est en stock, ce qui, du moins à mon gout, ne transpire pas la rupture de stock. Sans blague, il et encore très très aisé de trouver des iMac, ne serais ce que le carrefour non loin de chez moi en a encore ... Alors OK il y en a moins qu'avant, mais on est pas encore à une situation irréversible.

Mais la meilleure des nouvelles bien évidement serait que j'ai tord, ce que je suis tout disposer à accepter :D voir même à le souhaiter :)
 
sur cet article sur un site allemand il est dit (en gros !) que les Imac sortiraient bien la semaine prochaine, qu'ils sont déjà en production, et que se sont des sources qui vienne de Apple.....!:D

http://www.macbug.de/2009/02/25/imac-2009-vorstellung-anfang-marz-nachste-woche/

ci-dessous la traduction "made in google" !!!:D

iMac 2009: présentation au début de mars et la semaine prochaine
L'actualité, disponible iMac1 commentaire »

iMac.pngAus Apple milieux internes, nous avons appris que plus tard au début de mars, c'est-à-dire la semaine prochaine, les nouveaux modèles iMac sont présentés.

Ceux-ci sont un Speedbump (comme on pouvait s'y attendre), et savoir les cartes graphiques NVidia ont.

Des spécifications sont pas connus, ou ne peuvent pas communiquer.

La production dans les usines d'Apple est déjà en cours, l'extradition devrait mi / fin mars.

Qui est donc actuellement souhaite acquérir un iMac, il est encore un peu de patience.
 
Suisse les marmottes...pas Allemande !:D

non sans rire, je vois bien l'annonce le 03/03 car NVIDIA annonce aussi le même jour une sortie des nouveaux GPU....et je crois que lors de la sortie des macbooks il y avait eu en même temps l'annonce des 9400M....drôle de similitude ^^

wait and see ;)
 
http://www.macbug.de/2009/02/27/macbugde-neue-imacs-und-mac-pro-nachste-woche/

"La rédaction de MacBug.de des informations a été de jouer, à la fois les nouveaux iMacs et de nouveaux Mac Pro pour probablement mardi prochain (03.03.09) sont à prévoir.

Le Speed Bump un des processeurs et de nouvelles cartes graphiques sont à prévoir. En particulier, l'iMac, on peut même espérer que il une nouvelle mise en page / Design est - tout au moins, ce n'est pas improbable.

Nous attendons avec son licencié et reposant dans un week-end - la semaine prochaine, nous savons tous plus."

:siffle:
 
Ca commence à sentir l'imac, vu le nombre de rumeurs...:D

Enfin je trouve qu'il en manque encore un peu sur les sites français... :rateau:
 
apple envoye les invitations combien de jours avant le spécial évent ?
 
"Selon darwinx86.org la future mise à jour 10.5.7 de Leopard ne se contente pas d'améliorations mineures.
Elle apporte également le support des Radeon HD 4850 et 4870 et supporte les processeurs Nehalem."

Encore un signe d'une mise à jour tres prochainement.
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Et moi je tremble car "ils" sont capables de supprimer la prise Firewire 400 malgré le tollé provoqué lors de la refonte de la gamme iBook

Je suppose que tu veux dire 'MacBook'. ;) Il n'est pas impossible que le modèle d'entrée de gamme perde le firewire. Si FW il y a, ce sera du 800.

Moi je tremble à l'idée qu'ils nous remplacent la carte graphique 8800 GS par une 9600m comme celle du MBP, bien moins puissante. :( Si c'est le cas, je me jette sur le refurb pour acheter un 'ancien' 3,06.
 
Je suppose que tu veux dire 'MacBook'. ;) Il n'est pas impossible que le modèle d'entrée de gamme perde le firewire. Si FW il y a, ce sera du 800.

Moi je tremble à l'idée qu'ils nous remplacent la carte graphique 8800 GS par une 9600m comme celle du MBP, bien moins puissante. :( Si c'est le cas, je me jette sur le refurb pour acheter un 'ancien' 3,06.


si jamais tu prends un imac sur le refurb fais bien attention de ne pas prendre un reparé par experience je peux te dire que c'est une mauvaise affaire
 
si jamais tu prends un imac sur le refurb fais bien attention de ne pas prendre un reparé par experience je peux te dire que c'est une mauvaise affaire

Les machines reconditionnées sont garanties 1 an et il est possible de prendre l'Apple Care.

Pour en revenir au sujet, on trouve chez Apple Insider une analyse intéressante concernant les différents modèles de GPU qui pourraient équipper les prochains macs de bureau. :)

Pour résumer, voici les prédictions :

Mac Mini: 9400M
iMac: HD4670 256MB (entrée de gamme), HD4670 512MB (milieu de gamme), HD4850 512MB (haut de gamme)
Mac Pro: HD4870 512MB (entrée de gamme), GTX285 1GB (haut de gamme)

:zen:
 
Ca commence à sentir l'imac, vu le nombre de rumeurs...:D

Enfin je trouve qu'il en manque encore un peu sur les sites français... :rateau:

Ca a fait l'objet d'une news :
http://www.macg.co/news/voir/133918/imac-les-stocks-se-vident

Et il y a encore 24h, d'une autre source on a eu confirmation d'une annonce produit ce mardi, mais sans détails sur sa nature. Mais on attendait de voir avant d'en faire une seconde news, on verra lundi si on peut en glaner plus.
 
Mac Mini: 9400M
iMac: HD4670 256MB (entrée de gamme), HD4670 512MB (milieu de gamme), HD4850 512MB (haut de gamme)
Mac Pro: HD4870 512MB (entrée de gamme), GTX285 1GB (haut de gamme)

:zen:

A ouè quand même ? y font pa les choses a moitié
 
Plus MB que Imac non ?
 
aïe , bon bha on va bien voir ce que sa donne , mais si c'est les imacs noirs comme j'ai pu le voir dans un autre fil , personnellement ils ne me plaissent pas , mais alors pas du tout.
 
Statut
Ce sujet est fermé.