iOS 8 Mise a jour iPhone 5 iOS 8.1.3 vers iOS 10.3.3

moussa3

Membre enregistré
24 Septembre 2017
4
1
26
Bonjour,
J'ai actuellement un iPhone 5 sous iOS 8.1.3.
Seul petit problème il est bloqué iCloud et je n'ais aucun moyen de le débloquer
Je prévois aussi l'achat prochain d'une Apple Watch
J'aimerais donc savoir si je met a jour mon iPhone sous iOS 10.3.3 est-ce que je vais avoir un problème au redemarrage (genre un message que je ne pourrais pas passer me demandant le mot de passe de l'ancien compte iCloud)
Merci de vos réponses
 
Il ne me semble pas qu'iOS demande le mot de passe pour Activation Lock à la fin de la mise à jour.

Quoi qu'il en soit, si l'iPhone t'appartient où appartient à un membre de ton entourage, il y a toujours possibilité de modifier le mot de passe iCloud via les options de récupération où l'assistance Apple.
 
L'iPhone m'a été donné par un membre de ma famille mais il était déja bloqué et pas moyen de changer le mot de passe du compte via les options de récupérations j'ai tout essayé malheureusement l'ancien propriétaire a oubliée toutes les réponses des questions de sécurités et a mal configuré le compte de récupération ducout je suis bloqué
Cet iPhone est mon seul smartphone personnel et je n'ait vraiment pas envie de risquer de le bloquer
 
Essaye d'entrer en contact avec l'assistance Apple. Ils pourront sûrement sous réserve de pouvoir prouver l'identité du propriétaire du compte iCloud changer le mot de passe.
 
Je vais essayer mais en attendant je peut mettre a jour ou pas vers ios 10?
Est ce que iOS ne me demandera pas une mise a jour obligatoires des parametres icloud par exemple?
 
En attendant, je te conseille d'éviter de mettre à jour. Si c'est ton seul téléphone, mieux vaut éviter qu'il finisse inutilisable.