Mise à jour iTunes 10.5 !

Itunes 10.5 est dispo! Sur le site suisse (.ch), ils mentionnent la 10.4 et coming soon pour la 10.5 mais au moment du download c'est la 10.5... le package est: iTunes10.5.dmg

Par contre IOS5 n'est pas encore dispo via la 10.5! Je viens de tester!

++ §hu
 
Je n'en reviens pas, c'est compatible avec mon G5 sous Leopard, en sera-t-il de même des nouveaux iDevices ?
 
iOS5. iTunes 10.5

Et OS X dans tout ça ? :rolleyes:
 
iOS5. iTunes 10.5

Et OS X dans tout ça ? :rolleyes:


Pour OS X, je crois que la 10.5 est disponible également.... sur "le grenier du Mac" :D

Quant à iTunes 10.5, reste à découvrir si les bugs présents depuis la 10.0 sont toujours là (bugs des pochettes sous Finder, bugs des animations...) et le nombre de nouveaux bugs ajoutés
 
Dans le descriptif, il est dit que l'on peut retélécharger un achat. Comment on fait ? J'ai cliqué sur signaler dans mon historique d'achats, c'est ça qui va débloquer ?
 
Je pense qu'il n'y a toujours rien de neuf sur ce point en Europe... normalement il faut aller sur l'iTunes Store, puis cliquer sur Achats, et là on retrouve tout ce qu'on a acheté sur le store et on peut retélécharger

Mais en Europe, faute d'avoir obtenu l'aval des maisons de disques, on en retrouve que les applications et les livres achetés. Pas encore la musique.... (et iTunes 10.5 ne change rien à ce sujet)

Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans le descriptif d'iTunes 10.5.... on te dit aussi qu'iTunes 10.5 permet de stocker sa musique dans l'iCloud... sauf que l'iCloud n'est pas encore ouvert et de toutes façons, bien que iTunes 10.5 soit disponible pour MacOS X 10.5 et 10.6, iCloud ne sera disponible QUE pour OS X 10.7!
 
Mais en Europe, faute d'avoir obtenu l'aval des maisons de disques, on en retrouve que les applications et les livres achetés. Pas encore la musique....
ça y est, il suffit de médire pour que le miracle se produise ! News iGénération
 
Dernière édition:
Je n'en reviens pas, c'est compatible avec mon G5 sous Leopard, en sera-t-il de même des nouveaux iDevices ?

Agréable surprise en effet, mise à jour également effectuée sur mon iMac G4 Léopard qui me propose sans renacler la liste de tous mes anciens achats. :up:
 
En cherchant un peu sur le net, une nouvelle encore plus sensationnelle =

sur la base de la version Beta d'iTunes 10.5.1b3, iTunes Match fonctionne sur iMac PPC Léopard !

Ce serait donc au minimum iOS5 pour les iDevices, et MacOS 10.5 pour les Macs.

Malheureusement, il est indiqué "a valid credit card must be on file to suscribe", ce qui semble interdire l'abonnement via carte prépayée iTunes. Il faudra donc apparemment attendre l'ouverture du service en France.

Voir image jointe.
 
Dernière édition: