mise à jour itunes 6 obligatoire ?

knonball

Membre actif
22 Mars 2005
156
3
78
Bonjour.
J'aimerais mettre à jour Itunes de ma version (4.7) à la version 4.9 : La semaine passée, tout les liens me proposant de télécharger la 4.9 m'envoyait sur le site d'apple pour me proposer la version 5 exclusivement. Aujourd'hui c'est pire c'est la version 6 et rien d'autre. Comment vraiment télécharger la 4.9 ?? Merci beaucoup si vous avez des idées.
 
Merci kertruc mais tout ce que j'ai trouvé c'est un desinstalleur de la version de Itunes1 US... Ca s'annonce pas facile.
Je ne veux pas la version 5 ou 6 d'Itunes parce que quand je veux l'installer (soit grâce à une image disque ou software update apple), il me dit de quitter Itunes alors qu'en réalité, il n'est pas lançé..!.
D'autres idées ou propositions ou vécus ? Merci bcp.
 
knonball a dit:
Merci kertruc mais tout ce que j'ai trouvé c'est un desinstalleur de la version de Itunes1 US... Ca s'annonce pas facile.
Je ne veux pas la version 5 ou 6 d'Itunes parce que quand je veux l'installer (soit grâce à une image disque ou software update apple), il me dit de quitter Itunes alors qu'en réalité, il n'est pas lançé..!.
D'autres idées ou propositions ou vécus ? Merci bcp.
Ben c'est plutot ça qu'il faut règler !
Lance le moniteur d'activité et regarde les processus avec le nom iTunes. S'il y en a un, tu le forces à quitter et tu essaye ton installation.
 
Ouah ! Je suis réellement impressionné et ça marche en plus !! Merci et bravo daffyb, il y avait effectivement deux soft (sizzlekey et Icontrol tunes) qui empêchaient l'installation. Encore milles mercis !...
 
et n'oublies pas la recherche des forum MacG... tu aurais du y trouver la solution que j'ai donnée il y a quelque temps
 
J'avoue qu'après avoir utilisé 3 ou 4 mots clés différents et passés une dizaine de minutes sans succès, j'ai posé la question moi même...
 
Merci pour tes précieux conseils. On trouve vraiment tout sur ce forum, quel bel exemple de solidarité et d'échange ; c'est rare et ça m'épate... A bientôt.
 
Même si ça n'était finalement pas le problème, on peut toujours trouver des versions antérieures sur VersionTracker (iTunes 4.7, par exemple).