mise à jour itunes 6 obligatoire ?

knonball

Membre confirmé
22 Mars 2005
156
3
76
Bonjour.
J'aimerais mettre à jour Itunes de ma version (4.7) à la version 4.9 : La semaine passée, tout les liens me proposant de télécharger la 4.9 m'envoyait sur le site d'apple pour me proposer la version 5 exclusivement. Aujourd'hui c'est pire c'est la version 6 et rien d'autre. Comment vraiment télécharger la 4.9 ?? Merci beaucoup si vous avez des idées.

knonball

Membre confirmé
22 Mars 2005
156
3
76
Merci kertruc mais tout ce que j'ai trouvé c'est un desinstalleur de la version de Itunes1 US... Ca s'annonce pas facile.
Je ne veux pas la version 5 ou 6 d'Itunes parce que quand je veux l'installer (soit grâce à une image disque ou software update apple), il me dit de quitter Itunes alors qu'en réalité, il n'est pas lançé..!.
D'autres idées ou propositions ou vécus ? Merci bcp.

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club MacG
18 Octobre 2001
13 870
1 719
Angoulême
knonball a dit:
Merci kertruc mais tout ce que j'ai trouvé c'est un desinstalleur de la version de Itunes1 US... Ca s'annonce pas facile.
Je ne veux pas la version 5 ou 6 d'Itunes parce que quand je veux l'installer (soit grâce à une image disque ou software update apple), il me dit de quitter Itunes alors qu'en réalité, il n'est pas lançé..!.
D'autres idées ou propositions ou vécus ? Merci bcp.
Ben c'est plutot ça qu'il faut règler !
Lance le moniteur d'activité et regarde les processus avec le nom iTunes. S'il y en a un, tu le forces à quitter et tu essaye ton installation.

knonball

Membre confirmé
22 Mars 2005
156
3
76
Ouah ! Je suis réellement impressionné et ça marche en plus !! Merci et bravo daffyb, il y avait effectivement deux soft (sizzlekey et Icontrol tunes) qui empêchaient l'installation. Encore milles mercis !...

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 321
59
St Germain en Laye - FRANCE
et n'oublies pas la recherche des forum MacG... tu aurais du y trouver la solution que j'ai donnée il y a quelque temps

knonball

Membre confirmé
22 Mars 2005
156
3
76
J'avoue qu'après avoir utilisé 3 ou 4 mots clés différents et passés une dizaine de minutes sans succès, j'ai posé la question moi même...

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 321
59
St Germain en Laye - FRANCE

knonball

Membre confirmé
22 Mars 2005
156
3
76
Merci pour tes précieux conseils. On trouve vraiment tout sur ce forum, quel bel exemple de solidarité et d'échange ; c'est rare et ça m'épate... A bientôt.

averell

Membre d’élite
Club MacG
30 Juillet 2005
1 283
86
66
Alcatraz
Même si ça n'était finalement pas le problème, on peut toujours trouver des versions antérieures sur VersionTracker (iTunes 4.7, par exemple).