10.14 Mojave Mise à jour logiciels impossible

FredDoz77

Membre confirmé
3 Juillet 2008
42
2
53
Bonsoir à tous,
je ne me souviens plus si le sujet a déjà été traité ou évoqué:
Mon MacPro 5.1 sous Mojave fonctionne parfaitement mais il m'est impossible de télécharger une mise à jour pour mon imprimante via l'App Store.
Pourtant, la mise à jour est bien compatible avec mon Os lorsque j'appui sur le champ plus de l'application.
Lorsque je clique sur le lien de la mise à jour, la pour tourner mais pas de téléchargement...
Quelqu'un connait-il ce problème ou l'a-t'il rencontré et résolu ?
Merci d'avance,
FredDoz
 
Moi je télécharge les mises à jour sur le site du fabricant (HP et Epson dans mon cas). J'ai eu des soucis avec Mojave (impressions trop pâles), mais cela a été nettement mieux avec Monterey.
 
Mon MacPro 5.1 sous Mojave fonctionne parfaitement mais il m'est impossible de télécharger une mise à jour pour mon imprimante via l'App Store.
Les pilotes d'imprimantes/scanners ne sont plus plus en charge et diffusées par Apple depuis octobre 2018 et ce n'est pas faute de sa part d'avoir prévenu ! Il y avait eu un article sur ce sujet... https://www.macg.co/os-x/2018/10/apple-ne-veut-plus-gerer-les-pilotes-dimpression-pour-macos-103905

Il te faut aller sur le site officiel du fabricant et chercher si un pilote est disponible pour ta version de macOS en cours.