Mise à jour Mac Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Je rappelle à ceux qui s'offusqueraient que ce forum n'est pas fait pour parler des machines qui existent mais de celles dont on pense qu'elles vont ou pourraient exister.

:eek: :D

Je pense que le prochain Mac Pro pourrait inclure 2Go de RAM en standard ( après tout c'est une machine PRO , non ?! ) .

Je pense également qu'il devrait inclure en standard la même carte graphique que le nouvel iMac . Après tout , ils avaient toux deux la 7300 GT pendant une année .

Au niveau , des options cartes graphiques ce serait bien de pas avoir le sentiment de se faire Appelliser - comprenez par là , qu'on vous force un peu la main au niveau du choix ( genre : un Mac mini super cher , un iMac entrée de gamme à peine plus cher .
genre : une carte graphique 'normale' en standard , une relativement bonne pour un peu plus cher et une très bonne pour le prix d'un iMac !!! ) .

La généralisation de l'octocoeur serait un plus , mais je ne suis pas sûr que ça aide vraiment à faire tourrner la bête plus vite ou en tous cas les softs actuels .

Non , ce qui serait vraiment bien ... Ce serait qu'Apple mette régulièrement à jour les options déjà proposées pour le Mac Pro ( tous les 3 ou 4 mois ) .

On aurait ainsi vraiment l'impression qu'il " évolue " .
 
J'ai jamais compris un truc... Je pose ici la question : pourquoi le mac pro n'est pas équipé de base du bluetooth et d'airport ?

Merci de m'éclairer.
 
parce que ce n'est pas nécessaire... Ethernet pour la connection réseau/web et du bon vieux câble pour tes périphériques - ou un dongle lambda
a contrario je ne vois pas l'intérêt d'un module airport - à moins de partager une connection sans serveur intermédiaire, d'être à plus de 10m d'une prise téléphone (quoique dans ce cas une simple "box" ne suffit plus...) ou de balader sa tour tel un iPod
 
parce que ce n'est pas nécessaire... Ethernet pour la connection réseau/web et du bon vieux câble pour tes périphériques - ou un dongle lambda
a contrario je ne vois pas l'intérêt d'un module airport - à moins de partager une connection sans serveur intermédiaire, d'être à plus de 10m d'une prise téléphone (quoique dans ce cas une simple "box" ne suffit plus...) ou de balader sa tour tel un iPod

Entièrement d'accord pour Airport, mais l'absence de bluetooth est je trouve abusée pour un prix aussi élevé (et même s'il ne coûte pas cher à ajouter).
Le prix du 2è superdrive est élevé aussi je trouve... Et si on l'achète à part c'est moins cher mais pas beau en façade ! Ah là là...
 
C'est vrai que c'est pas simple ce MacPro, perso, je résiste, patientant encore quelques semaines pour une màj avec 10.5...mais avec mon vieux G4, maintenant presque couché...je dois dire que par 2 fois j'ai failli craqué pour un Imac 24'...moins évolutif certes mais trés attirant:)...
Je sais pas si je vais encore resister à la tentation longtemps. en même temps, j'ai regardé les PC, ben, ouais, le regard ne s'attarde jamais longtemps...et puis j'ai un gros défaut, je suis fidéle !

Le pote qui vends des Mac (mais ne me fait pas de prix:mouais:), m'a dit : un macpro tu le garderas 6-7 ans, comme ton G4...tu lui collera de la ram en + , un ou deux DD supplémentaire, tu changeras d'écran, ou de combo...alors qu'un Imac, pour ton utilisation photo te sera suffisant 3 années maxi, tu ne pourras guére la faire évoluer mais il trouvera sa place au salon en guise de lecteur DVD...si le HD ou le BluRay ne passe pas par là.

MMM
 
Je suis stupéfait : Le Mac Pro n'a toujours pas été actualisé ...

ça fait plus d'un an qu'il est sorti maintenant ...

Moi aussi j'hésite à passer au 24' ... Mais j'ai toujours peur de m'en mordre les doigts et qu'un nouveau Mac Pro sorte d'en les semaines qui suivent mon achat ...:p
 
Je suis stupéfait : Le Mac Pro n'a toujours pas été actualisé ...

ça fait plus d'un an qu'il est sorti maintenant ...

Moi aussi j'hésite à passer au 24' ... Mais j'ai toujours peur de m'en mordre les doigts et qu'un nouveau Mac Pro sorte d'en les semaines qui suivent mon achat ...:p

Au fait, est-il livré avec le nouveau clavier blanc/métal ?
 
... Mais j'ai toujours peur de m'en mordre les doigts et qu'un nouveau Mac Pro sorte d'en les semaines qui suivent mon achat ...:p

Ah ! Il te reste des doigts à mordre, toi ? Parce qu'avec la politique commercial d'Apple:siffle:, tu n'as plus que ta tête à taper contre les murs !:casse:

Je pense que le màj Macpro devrait plus tarder maintenant, sinon, tant pis...il suffira de ne rien vouloir savoir ou de changer de machine plus tôt:D, la fois prochaine !
 
Super ! Et juste au-dessus on me dit : "Oui."

Qui croire ?

De toute façon je vais me faire une raison et arrêter de fantasmer : je n'ai pas assez d'argent pour acheter un mac pro. C'est tout. :(
Pour ma part, il s'agit d'un MBP que j'ai, pas un Mac Pro ! :D
Je l'ai reçu après l'avoir commandé (je le trouve trop beau ce clavier)
Pour le prix du Mac Pro, ils se doivent de le fournir avec ! La frappe est vraiment ergonomique en plus !

Sinon, j'ai fait mes recherches, apparement, Apple fourniraient encore des claviers blancs pour ses Mac Pro. (jusqu'à épuisement du stock ?)

Fais comme-moi, achète-toi le clavier sans le Mac Pro ! :D
 
au dessus il te dit avec un mbp...

moi je te repond avec un macpro...

Je suis apple reseller...

;-)

Ben oui j'ai pas compris pourquoi il me parlait d'un macbook pro alors que le sujet concerne le macpro (de bureau) :mouais: :D

En tout cas merci !

@+
 
Mais en tant que Apple Reseller, je peux te dire que: Il ne faut pas croire les vendeurs!

Ok je sors!


non je rigole! C'est bien les anciens clavier livrés avec les macpros... et les Nouveaux sont TRES sympas!

et ca sent la mise a jour macpro..
 
Je m'intéresse de plus en plus au Mac Pro. Je partait au départ pour acheter un mb pro mais en fait j'aurais plus besoin d'une machine de bureau, et je n'approuve pas la philosophie "tout en un" de l'iMac. Et puis... j'ai déjà un écran 22".
Alors voila je compte attendre fin Octobre/début Novembre dans l'espoir que le Mac Pro soit mis à jour (2go de ram, une carte graphique digne de ce nom et pourquoi pas une baisse du prix). A défaut, j'irais vers un mbp en tant que machine desktop et nomade.
Pas d'infos à ce sujet ? Jcroise les doigts ;o
 
Statut
Ce sujet est fermé.