Mise à jour MacOS X ?

fraboe

Membre enregistré
15 Novembre 2005
2
0
89
Bonjour, excusez mon ignorance.
Je voudrais bien mettre à jour ma version 10.0, mais avec une connection téléphonique sans ADSL cela me paraît impossible, vu le poids en Mo.
Pouvez-vous me dire si les mises à jour sont également disponibles sur CD, comme c'était le cas pour Mac OS 9xx.
Je suis evidemment prèt à payer pour ces mises à jour.
Merci de bien vouloir me renseigner.
fraboe:zen:
 
Houla ! si tu es en 10.0 et que tu accepte de payer, autant prendre la 10.3 voir 10.4 :affraid:

Sans rire elle est mauvaise cette 10.0 :eek:
 
Bonsoir,
les mises à jour majeures (10.1, 10.2, 10.3 et 10.4) sont payantes et livrées dans une belle boîte.
Tu trouveras la 10.4 dans ton magasin Apple préféré (ou sur le web) au prix public de 129¤ (mais ce sera parfois moins). Attention, elle est par défaut sur DVD, pour la version CD il faudra payer 18¤ de plus à Apple (voir le programme d'échange sur leur site).
Sinon tu trouveras la 10.3 (à préférer aux précédentes 10.1 ou 10.2) d'occasion sur le web pour quelques dizaines d'euros (elle est constituée de 3 CDs).
 
Bien entendu, tu feras au préalable une petite enquête permettant de t'assurer de la pérennité de ton matériel respectivement pour la version de Mac OS X choisie ... Histoire de ne pas fiche en l'air 129 ¤
 
Je vous remercie pour vos conseils.
J'avais effectivement omis de préciser que ma machine est un iBook avec lecteur DVD, donc la mise à jour ne devrait pas poser de problème, j'espère.:)
fraboe.