Mise a jour Microsoft Office

Statut
Ce sujet est fermé.

me

Membre actif
27 Juillet 2001
385
4
49
Londres
www.netpme.fr
Une news est parue en debut de semaine sur une mise a jour de la suite Microsoft Office (word, excel, powerpoint et entourage)... mais les news se succedant (merci a Mac Ge qui n'est pas parti en vacances
cool.gif
), je ne retrouve plus celle concernant cette mise a jour... et les reactions qui allaient avec.

Est-ce que quelqu'un a essaye de faire cette derniere mise a jour d'Office ? Y a-t-il des ameliorations/modifications/problemes ?

[PS: ce message ne s'adresse pas aux utilisateurs d'Apple Works ou aux ennemis de Microsoft qui vont pretendre qu'Office est pire que tout
crazy.gif
... j'utilise Microsoft Office (qui n'a pas tous les defauts que certains lui pretent) et souhaite seulement savoir si la derniere mise a jour vaut la peine...
wink.gif
]

zen.gif
 
j'ai fait cette mise à jour, j'utilise surtout excel et entourage, je n'ai pas vu de grosses differences, je n'avais pas de pb avec office avant et pour le moment non plus, c'est déja pas si mal
laugh.gif
 
J'ai fait la mise à jour sans problème, comme toutes les autres d'ailleurs...

Apparemment elle ne change rien si ce n'est le support de Ms Exchange qui est utile pour les mac en réseau avec de PC et qui peuvent maintenant utiliser les annuaires, calendriers, synchro contacts...entre eux.

Bref si tu ne t'en sers que chez toi, je ne suis pas sûr de l'intérêt de la mise à jour, quoi qu'il me semble qu'il y a quelques petits trucs sur Word et Excel, mais ils ne disent pas quoi...

wink.gif
 
j'ai fait la mise à jour depuis sa mise en ligne. J'utilise world, excel et powerpoint, je ne vois pas de différences ... de toute façon je préfère keynote !!!
 
me a dit:
Une news est parue en debut de semaine sur une mise a jour de la suite Microsoft Office (word, excel, powerpoint et entourage)... mais les news se succedant (merci a Mac Ge qui n'est pas parti en vacances
cool.gif
), je ne retrouve plus celle concernant cette mise a jour... et les reactions qui allaient avec.
Une petite recherche avec le moteur dédié aux news et hop !
cool.gif

Je crois aussi que cette MàJ est surtout intéressante pour ceux qui doivent communiquer avec Xchange.
 
pampelune a dit:
J'ai fait la mise à jour sans problème, comme toutes les autres d'ailleurs...

Apparemment elle ne change rien si ce n'est le support de Ms Exchange qui est utile pour les mac en réseau avec de PC et qui peuvent maintenant utiliser les annuaires, calendriers, synchro contacts...entre eux.

Bref si tu ne t'en sers que chez toi, je ne suis pas sûr de l'intérêt de la mise à jour, quoi qu'il me semble qu'il y a quelques petits trucs sur Word et Excel, mais ils ne disent pas quoi...

wink.gif

Justement, quelqu'un aurait-il réussi à faire fonctionner le partage d'agenda. Tout le reste fonctionne. La configuration est automatique mais elle n'arrive pas à trouver l'adresse du serveur de disponibilité
ooo.gif
C'est pourtant le seul truc qui m'intéresse vu que les serveurs Exchange peuvent être accessibles en pop, imap, web, de même que l'annuaire. C'est juste l'accès aux agendas partagé et aux dossiers partagés qui serait intéressant. le premier service, je n'arrive pas à le faire fonctionné et le deuxième n'est pas d'actualité
frown.gif


merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.