Mise à jour Nvidia

Apaachee

Membre enregistré
18 Octobre 2010
9
0
Bonjour :)

Je me permet de relancer un sujet qui a déjà été traité plusieurs fois, mais jamais je ne trouve jamais les mêmes réponses d'un post à l'autre ce qui est déconcertant.

Je dispose d'un
Apple iMac "Core 2 Duo" 3.06 24-Inch (Early 2008)

et donc d'une NVIDIA GeForce 8800 GS. La partie MAC de cet ordinateur tourne sous Lion.

J'ai installé un Windows 32bits via Bootcamp, tout marche très bien. Mais je me suis récemment mis à Star Wars : The Old Republic. Pour ceux qui se demandent, il tourne à peu près bien en full résolution et graphismes au minimum. Cela dépend des zones mais la n'est pas mon problème.

Je voudrais mettre à jour les pilotes de ma carte graphique côté Windows. J'ai quelques idées mais impossible de trouver une procédure standard à appliquer.

Comment faire ?

Merci :)

Bonjour,

Je me permets de faire un petit up sur mon sujet pour donner des nouvelles.

J'ai téléchargé les drivers sur le site de Nvidia pour une 8800GS M.

L'installation s'est déroulée correctement et je gagne énormément de FPS dans les jeu.

Cependant, à fréquence fréquente (1 fois par heure en moyenne), l'ordinateur se fige maintenant (côté Windows bien entendu). L'écran devient gris, rose, parfois il arrive à se relancer et ma session est sauvegardée, d'autre fois je suis obligé de le redémarrer en appuyant sur le bouton power.

La carte vidéo dans un iMac de cette génération est bien une 8800GS M et non une 8800GS ?

Avez-vous une solution ?

Comment remettre sinon les anciens drivers ?

Merci :)