mise à jour Nwn

Trafus

Membre confirmé
24 Octobre 2005
12
0
Je suis incapable de faire les mises à jours de mac je sais pas si j'ai télécharger le bon truc et je sais pas quoi faire une fois télécharger ... Pour l'instant j'ai juste le premier.

Trafus

Membre confirmé
24 Octobre 2005
12
0
^^désolé j'étais assez dégouté ... Bon voila j'ai installé mais pendant que j'y suis je vais poser une autre question :

à quoi corresponds le clique droit de la souris sur un mac ? Parce que je sais pas examiner un objet par exemple ...

Lexaar

Membre actif
31 Décembre 2004
210
3
Lyon, 1er étage face
commande + clic gauche ou contrôle + clic gauche :up:
Mais normalement, le clic droit fonctionne chez moi… 'comprend pas…

Trafus

Membre confirmé
24 Octobre 2005
12
0
En fait j'ai pas acheter d'autres souris que celle que j'ai eu avec le mac. Il n'y a qu'un seul bouton dessus ou je sais pas ou il est l'autre ...

Lexaar

Membre actif
31 Décembre 2004
210
3
Lyon, 1er étage face
Ben 'fallait dire… :(

Enfin… le commande + clic marche quand même peut-être dans ce cas… En attendant, il marche sur les jeux tournant sous classic et remplace alors le bouton droit. :up:

OlivierL

Membre actif
8 Novembre 2005
207
12
Bonjour,

Je débarque sur iMac, j'ai envie de jouer un peu et NWN semble prébicité ici.
Est-ce THE game, ou avez-vous quelques titres à me proposer ?

Niveau brouzouf, il y a-t-il un abonnement comme à WOW, car ca ne me gène pas d'acheter un jeu, mais le coup de l'abonnement, c'est rude, surtout pour un joueur occasionnel...
Est-ce que le jeu cause en français ?

Merci;)

Lexaar

Membre actif
31 Décembre 2004
210
3
Lyon, 1er étage face
Bienvenue parmi nous, OlivierL :up:

NwN est sublime et très beau, avec une bonne IA, réputé l'un des meilleurs jeux du genre (son seul rival serait peut-être Baldur's Gate, je n'y ai jamais joué) :love:

Pour le jeux en réseau, si tu as l'ADSL, ça ne coûte rien. Il suffit de se connecter sur un des nombreux serveurs de ce jeu. ;)

N'hésite pas à nous demander pour plus d'infos, nous sommes nombreux à aimer ce jeu. :cool:

OlivierL

Membre actif
8 Novembre 2005
207
12
Merci beaucoup,

Je sens que je vais pouvoir donner des idées de cadeau à ma femme pour Noël :up:

Lexaar

Membre actif
31 Décembre 2004
210
3
Lyon, 1er étage face
Mais bien sûr… Si tu veux des infos, nous sommes nombreux à pouvoir te conseiller avec joie :up:

Désolé pour le triple, Black beru, Mon Navigateur a mm…dé :rose:

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru