Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis incapable de faire les mises à jours de mac je sais pas si j'ai télécharger le bon truc et je sais pas quoi faire une fois télécharger ... Pour l'instant j'ai juste le premier.
Les gamers sur Mac ont l'horrible habitude de s'acheter avec leur machine directement une autre souris à plusieurs boutons, et utiliser l'originale de chez Apple comme décoration pour le sapin de Noël :siffle:
Enfin… le commande + clic marche quand même peut-être dans ce cas… En attendant, il marche sur les jeux tournant sous classic et remplace alors le bouton droit.
Je débarque sur iMac, j'ai envie de jouer un peu et NWN semble prébicité ici.
Est-ce THE game, ou avez-vous quelques titres à me proposer ?
Niveau brouzouf, il y a-t-il un abonnement comme à WOW, car ca ne me gène pas d'acheter un jeu, mais le coup de l'abonnement, c'est rude, surtout pour un joueur occasionnel...
Est-ce que le jeu cause en français ?
NwN est sublime et très beau, avec une bonne IA, réputé l'un des meilleurs jeux du genre (son seul rival serait peut-être Baldur's Gate, je n'y ai jamais joué) :love:
Pour le jeux en réseau, si tu as l'ADSL, ça ne coûte rien. Il suffit de se connecter sur un des nombreux serveurs de ce jeu.
N'hésite pas à nous demander pour plus d'infos, nous sommes nombreux à aimer ce jeu.