mise à jour Nwn

Trafus

Membre confirmé
24 Octobre 2005
12
0
Je suis incapable de faire les mises à jours de mac je sais pas si j'ai télécharger le bon truc et je sais pas quoi faire une fois télécharger ... Pour l'instant j'ai juste le premier.
 
^^désolé j'étais assez dégouté ... Bon voila j'ai installé mais pendant que j'y suis je vais poser une autre question :

à quoi corresponds le clique droit de la souris sur un mac ? Parce que je sais pas examiner un objet par exemple ...
 
commande + clic gauche ou contrôle + clic gauche :up:
Mais normalement, le clic droit fonctionne chez moi… 'comprend pas…
 
En fait j'ai pas acheter d'autres souris que celle que j'ai eu avec le mac. Il n'y a qu'un seul bouton dessus ou je sais pas ou il est l'autre ...
 
Ben 'fallait dire… :(

Enfin… le commande + clic marche quand même peut-être dans ce cas… En attendant, il marche sur les jeux tournant sous classic et remplace alors le bouton droit. :up:
 
Bonjour,

Je débarque sur iMac, j'ai envie de jouer un peu et NWN semble prébicité ici.
Est-ce THE game, ou avez-vous quelques titres à me proposer ?

Niveau brouzouf, il y a-t-il un abonnement comme à WOW, car ca ne me gène pas d'acheter un jeu, mais le coup de l'abonnement, c'est rude, surtout pour un joueur occasionnel...
Est-ce que le jeu cause en français ?

Merci;)
 
Bienvenue parmi nous, OlivierL :up:

NwN est sublime et très beau, avec une bonne IA, réputé l'un des meilleurs jeux du genre (son seul rival serait peut-être Baldur's Gate, je n'y ai jamais joué) :love:

Pour le jeux en réseau, si tu as l'ADSL, ça ne coûte rien. Il suffit de se connecter sur un des nombreux serveurs de ce jeu. ;)

N'hésite pas à nous demander pour plus d'infos, nous sommes nombreux à aimer ce jeu. :cool:
 
Merci beaucoup,

Je sens que je vais pouvoir donner des idées de cadeau à ma femme pour Noël :up:
 
Mais bien sûr… Si tu veux des infos, nous sommes nombreux à pouvoir te conseiller avec joie :up:

Désolé pour le triple, Black beru, Mon Navigateur a mm…dé :rose:
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru