Mise à jour Office 11.2.5

supermoquette a dit:
crée un doc word tu vas dans les prefs, général, afficher la bibliothèque de projet au dénmarrage

et vires-moi ce dossier de pref

cette mise à jour ne touche pas word
Même en passant par cette bibliothèque, donc, Word fait démarrer classic... Merci du coup de pouce !
En attendant, j'essaye de faire une nouvelle mise à jour...

qohélet a dit:
Même en passant par cette bibliothèque, donc, Word fait démarrer classic... Merci du coup de pouce !
En attendant, j'essaye de faire une nouvelle mise à jour...
Ah c'est vrai : c'est word 11.2.3...
Alors je bazarde quels dossiers précisément, que je ne me trompe pas...

Je suis allé un peu vite, cette mise à jour ne modifie pas word (qui reste à la version d'update 11.2.3) mais le remplace quand même, car c'est une mise à jour qui inclue les anciennes mise à jour donc la 11.2.3 aussi.

Mais s'il y a vait eu un souci de copie de word, ça marcherait pas sur l'autre compte.

supermoquette a dit:
Je suis allé un peu vite, cette mise à jour ne modifie pas word (qui reste à la version d'update 11.2.3) mais le remplace quand même, car c'est une mise à jour qui inclue les anciennes mise à jour donc la 11.2.3 aussi.

Mais s'il y a vait eu un souci de copie de word, ça marcherait pas sur l'autre compte.
Alors ça marche... Mise à jour 11.2.5 réinstallée
et tout fonctionne, Word, Excel, Entourage et PowerPoint...
Merci !
(C'est quand même la première fois que je plante -assez bêtement, il faut dire- sur Office 2004. Bizarre.)

Ben moi, si tu veux, mais là j'ai pas trop envie ;)

supermoquette a dit:
Alors là si quelqu'un peu m'expliquer je suis preneur !!!!
Hier, vers 16 h 00, la mise à jour s'est faite automatiquement, et j'ai donc quitté Word et Excel. Une fois l'installation terminée, impossible d'ouvrir un doc Word alors que tout le reste fonctionne. Bon.
Ce matin, après la réinstallation de la mise à jour, j'ai dû accepter un contrat de licence, formalité que je n'ai pas eue hier...