Mise à jour Office 2011 Bloquée

ricci88

Membre enregistré
13 Mai 2010
3
0
Utilisateur d'Office 2011 pour Mac, je viens d'apprendre qu'il serait possible enfin de synchroniser Outlook avec iphone et ipad grâce au pack1.
Après téléchargement au moment du lancement de la mise à jour apparaît le message : ne peut être installé sur ce disque. Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume...
Evidemment Office 2011 est bien sur ce volume. Est-ce du à la recopie au moment du changement de macbook pro vers macbook air à partir de time machine.
J'allais abandonner Outlook pour... je ne sais pas quoi (revenir à Entourage)... pour permettre à nouveau la synchronisation (professionnellement impérative pour moi) mais c'est un gros boulot pour récupérer tout mon calendrier. Dernier espoir avant de tout changer.

Est-ce que le dossier Microsoft Office 2011 est bien toujours dans le dossier Applications?

Si tu l'as déplacé ou renommé tu obtiens ce genre de message en essayant de faire la mise à jour

Utilisateur d'Office 2011 pour Mac, je viens d'apprendre qu'il serait possible enfin de synchroniser Outlook avec iphone et ipad grâce au pack1.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, la mise à jour SP1 (14.1.0) ne date jamais que du 12 avril ! Tu as délibérément désactivé l'outil de recherche automatique des mises à jour ou tu refuses obstinément de faire les mises à jour qu'il te propose ? ;)

Après téléchargement au moment du lancement de la mise à jour apparaît le message : ne peut être installé sur ce disque. Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume...
En plus des remarques de r e m y ci-dessus, on peut hasarder une hypothèse (complémentaire) : si tu n'as pas fait la mise à jour SP1 (la 14.1.0, donc) et que tu essayes d'installer directement la 14.1.2, il y a en effet de bonnes raisons pour que l'outil de mise à jour ne trouve pas de version du logiciel acceptable.

Si tu es bien dans ce cas, si tu as une version inférieure à la 14.1.0 (facile à vérifier par l'élément "À propos de Microsoft Machinchose" de n'importe laquelle des applications de la suite) il faut commencer par appliquer celle-là (la 14.1.0, donc). Et ne pas oublier que l'outil de mise à jour automatique d'Office est justement fait pour éviter ce genre de retard à l'allumage...

Bonjour,

et quid du problème inverse ?
Je m'explique: j'ai bien installé la version 14.1.2 mais j'ai le même message d'erreur que Ricci88 pour la 14.1.0 ?????

Par avance merci de votre aide, sachant que je suis un novice, mais que j'ai absolument besoin de "bien" synchroniser Office 2011 avec mon Iphone, qui lui, se synchronise bien avec Itunes de mon PC.....

Julien

Si tu as "bien installé la 14.1.2", c'est normal que tu ne puisses pas installer la 14.1.0... en fait elle est déjà installée. ;)

Bonjour,

merci de la réponse qui, après coup, était évidente !!

Alors dans ce cas, pourquoi mon calendrier Outlook sous office 2011 MAC ne se synhronise pas comme celui de mon Outlook sur PC.

J'ai essayé de vérifier les config, sous PC je choisi de synchroniser les différentes rubriques avec "Outook" alors que sur Mac on ne me donne pas ce choix....

J'ai du rater quelque chose mais en founiant de partout, je ne vois toujours pas !

Merci de votre aide pour la manip'.

Julien

Dans les préférences d'Outlook, onglet "Services de synchronisation", as-tu bien coché la case demandant à synchroniser le calendrier ?

Le calendrier d'Outlook se synchronise avec la base du système (qu'utilise aussi iCal, bien sûr). Et c'est cette base système ("Truth" de son petit nom) qui est synchronisé avec l'iPhone.

Oui, j'ai coché Calendrier, Contacts, Tâches et Notes.

Cependant, sur la droite, dois-je aussi cocher "Sur mon ordinateur" (qu'est-ce ?)

Merci

Bon et bien ca semble marcher même si ca "double" parfois des RDV...mieux vaut deux fois qu'une comme on dit !!!

En tout cas, merci de vos réponses rapides, c'est super !

Etant novice (mais déjà fan) de Mac, je ne manquerai pas de revenir sur ces forums pour vou solliciter je pense !!!!