iPhone XS Mise à jour - Perte de données

Boutie-Xs

Membre enregistré
22 Avril 2021
3
0
41
Bonjour,

Je possède un Iphone Xs. Mon Iphone restait bloqué en boucle sur l'écran de démarrage "Pomme", il n'arrêtait pas de redémarrer...
J'ai tout essayé... en vain... du coup...
J'ai fait la mise à jour depuis mon MBP avec Itunes. Résultat: nickel... mes contacts sont là, mon historique d'appel aussi...

Par contre... je n'ai plus aucune de mes photos... 6000 au total, ni même mes documents...

Euh... je fais quoi ? je me pends tout de suite ?

Quand j'ai réalisé la mise à jour, Itunes marquait bien à l'écran que mes photos ne seraient pas perdues...

A l'aide svp...
Là, j'ai super peur car j'avais des doc et des photos ultra mega importants
 
Bonjour Edenpulse,

Merci pour votre réponse. Mon espace iCloud était saturé, du coup beaucoup de mes photos n'étaient plus sauvegardées.
De plus, mon dossier "Mes documents" de mon Iphone n'était pas synchronisé.

Je souhaite récupérer toutes les photos qui n'étaient pas sauvegardées sur mon espace iCloud, c'est le plus important. Je suis assez enervé car j'ai fait la mise à jour en toute confiance car iTunes affichait bien un message expliquant que mes photos stockées sur mon iPhone ne seraient pas perdues si j'éffectuais la mise à jour.

Existe t il des solutions à mon problème ?

Bien à vous,
Boutie
 
Quand je dis "j'ai tout essayé", j'ai essayé plusieurs logiciels pour "réparer" le démarrage de ma petite Pomme.
Aucun n'a fonctionné alors j'ai pris mon bon vieux MBP-2018, iTune... la suite vous la connaissez...