Bonjour,
j'ai mis à jour mon iPad air avec la dernière version d'iOS11.
Suite à cela, min iPad refuse de se connecter sur iCloud et iTunes !!
Quand je rentre mon login et mot de passe, il affiche "une erreur inconnue s'est produite".
J'ai contacté Apple qui m'a fait faire plusieurs manipulations dont une restauration qui a achevé min iPad. En effet, toutes mes applications ont été supprimées et il est impossible de les remettre.
Au final, l'utilisation de mon iPad se résume au surf sur internet avec Safari. Je ne peux rien faire d'autre.
De plus, l'iPad affiche, toutes les 2 minutes, un message me demandant de me connecter.
J'ai recontacté Apple qui ne répond plus. Je suis plus que déçu du comportement d'Apple.
En conclusion, cette mise à jour a rendu mon iPad inutilisable.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Comment faire pour trouver une solution ?
J'ai installé toutes les mises à jour en espérant que cela corrige le problème mais sans succès.
Cordialement
j'ai mis à jour mon iPad air avec la dernière version d'iOS11.
Suite à cela, min iPad refuse de se connecter sur iCloud et iTunes !!
Quand je rentre mon login et mot de passe, il affiche "une erreur inconnue s'est produite".
J'ai contacté Apple qui m'a fait faire plusieurs manipulations dont une restauration qui a achevé min iPad. En effet, toutes mes applications ont été supprimées et il est impossible de les remettre.
Au final, l'utilisation de mon iPad se résume au surf sur internet avec Safari. Je ne peux rien faire d'autre.
De plus, l'iPad affiche, toutes les 2 minutes, un message me demandant de me connecter.
J'ai recontacté Apple qui ne répond plus. Je suis plus que déçu du comportement d'Apple.
En conclusion, cette mise à jour a rendu mon iPad inutilisable.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Comment faire pour trouver une solution ?
J'ai installé toutes les mises à jour en espérant que cela corrige le problème mais sans succès.
Cordialement