Hello, j’ai exactement le même soucis et je ne trouve rien sur le net pour m’aider ...
Si quelqu’un trouve la solution ....
Merci d’avance
Non, Safari 12.0 tourne bien sous Sierra.finalement la mise à 12.0 est destinée au nouveau Mac OS 10.14, que on ne peut avoir sur les Mac de 2009.
Je suis resté sous Ghostery + Adblock…uBlock de l'App Store :vomit: n'a pas/plus ? grand chose à voir avec celui que j'utilisais avec Safari 11.x.x
uBlock de l'App Store :vomit: n'a pas/plus ? grand chose à voir avec celui que j'utilisais avec Safari 11.x.x
Je retourne à quelque chose qui lui ressemble beaucoup.
https://safari-extensions.apple.com/details/?id=com.el1t.uBlock-3NU33NW2M3
Comment vire t on proprement c'est m.... de uBlock, lorsque je fais, Safari => Préférences => extensions, Désinstaller il me propose de l'afficher dans le Finder.
Je suppose faut le déposer dans la corbeille , mais il faut se taper les scories avec Easy Find ? :dead:
Ça je m'en doutais un peuIl faut supprimer l'application.
Ça je m'en doutais un peu
Chez moi, uBlock et Ghostery ont été supprimés après mise à jour. J'ai remarqué la vitesse foudroyante de Safari sans ces deux éléments (même si c'est très rapide avec).
Je les ai ré-installés, et cela fonctionne comme auparavant.
Chez moi, uBlock et Ghostery ont été supprimés après mise à jour. J'ai remarqué la vitesse foudroyante de Safari sans ces deux éléments (même si c'est très rapide avec).
Je les ai ré-installés, et cela fonctionne comme auparavant.
De celui de AppStore. Sur tes conseils, je viens d'installer le 'Origins'. Nous verrons bien…:rolleyes:
Je retourne à quelque chose qui lui ressemble beaucoup.
Ça je m'en doutais un peu