10.10 Yosemite Mise à jour sur macOS Yosemite vers Catalina

Je ne sais pas je ne sais plus moi ce que je voudrais c est pouvoir utiliser iTunes pour mettre à jour mon iPhone si tu peux encore m aider
 
Utilise ce lien : ☞Procédure de mise à niveau vers OS X El Capitan☜ (clique le lien rouge). À la rubrique 4 (Télécharger OS X El Capitan) > clique le lien : Obtenir El Capitan => qui va télécharger une image-disque InstallMacOSX.dmg à l'emplacement de tes téléchargements.

- quand c'est fait > double-clique l'image-disque pour monter son volume. Entres-y. Tu as dedans un paquet d'installation. Fais un double-clic dessus => et un installateur : Installer OS X El Capitan va se trouver installé dans les Applications.​

=> va enfin le chercher dans les Applications > et fais un double-clic dessus encore pour lancer l'installation d'El Capitan en mise-à-niveau de Yosemite. Choisis Macintosh HD comme destination.
 
  • J’adore
Réactions: christellep
Bonjour @macomaniac ,

j ai bien réussi à faire ce que tu m as dit je suis sous ios El Capitan dans les mises à jours j ai bien la version 12.8.2 d iTunes a faire mais elle ne se fait pas je clic ça commence à télécharger et ca s arrête j ai aussi une mise à jour El Capitan et ce st pareil cela ne se met pas à jour saurais tu m aider ?? Merci