Bonjour,
J'ai un MacBook 12" de 2017 A1534 et j'ai également un souci d'écran noir depuis la mise à jour BigSur. J'ai eu un souci de batterie, à moins 10% le mac qui s'éteint, j'essaie de le brancher sur secteur, écran noir qui m'indique la prise secteur et il s'éteint à nouveau. Je le laisse la nuit pour se charger et le lendemain, écran noir complet, plus aucun signe de vie. Je tente un reset SMC + PVRAM mais rien à faire, toujours noir.
Je prends contact avec Apple qui m'indique de prendre contact avec un centre agréé comme s'il était au courant du problème. Je prends contact avec le centre de réparation Apple, il faut déposer la machine pour faire un devis mais sans délai car ils sont débordés par les réparations que leur envoie Apple. Je pense qu'il y a un souci global suite à la mise à jour Big Sur, je voudrais pas qu'on fasse passer ce souci sur un problème matériel et payer inutilement une réparation.
Il faut se mobilier pour prouver à Apple qu'il y a un problème global. Quelqu'un a eu des soucis sur ce modèle et quelle est la solution ? Merci