MacBook Pro Mise a jours impossible sur Apple store

jebex

Membre enregistré
31 Décembre 2018
3
0
50
Bonjour à tous je précise que je suis tout nouveau dans le monde apple, je viens de faire l'acquisition d'un Macbookpro 256, je l'ai mis en route il y a deux jours, lors de la mise en route il m' a indiqué que des mises a jours étaient dispos sur apple store pour :Imovies/keynotes/pages/garageband/numbers

Mais il m'est impossible de mettre quoi que ce soit à jour voici le message :" cette mise a jour n'est pas disponible pour cet iD apple soit parce que l'article a été acheté par un utilisateur différent, soit parce qu il a été remboursé ou annulé", j' ai contacté Apple, ils me disent que le problèmes est connu et qu il tente de le résoudre, et qu ils reviennent vers moi rapidement.....mon ID apple n'étant pas en cause.

En plus je ne peux même pas me connecter à Itunes.....bref pour une première expérience mauvais démarrage...quelqu'un a t'il eu le même problème??

Version Mojave 10.14
merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Ton problème est extrêmement rare et seul Apple peut résoudre ce problème d'identifiants.
 
Oui mais disons que pour une première expérience avec Apple.....avoir un problèmes comme ça.....
en tout cas merci Locke !
 
Oui mais disons que pour une première expérience avec Apple.....avoir un problèmes comme ça.....
en tout cas merci Locke !
Il y a très peu de cas similaires au tien et uniquement que ces derniers temps, c'est Apple qui doit faire des modifications ou alors les identifiants sont trop proches d'un autre utilisateur et perturbent leurs serveurs.