Mise en chantier d'un site sur Cocoa-Java

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
La difficulté à trouver de la documentation et des exemples simples et précis en Cocoa-Java m'a poussé à mettre sur pied un nouveau site Internet traitant du sujet, seulement étant moi même débutant dans le domaine, je suis à la recherche de volontaires pour m'aider à réaliser ce projet, le site s'appelle Cappuccino (Java + Cocoa = Café + Cacao
wink.gif
)

Je précise que je suis développeur PC depuis des années, je ne suis donc pas un débutant dans le domaine. Par contre je débute le développement sous OS X.

Dans un premier temps, je recherche des personnes prêtes à :

- Ecrire de petits articles
- Introduire des infos dans les news
- Traduire des exemples Objective C (qui eux sont nombreux) existants en Java-Cocoa
- Développer de petits tutoriels

Toute personne motivée et intéressée peux m'envoyer un message privé.

Merci
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Je dis bravo!!!!! je suis de tout coeur avec ce projet (surtout les tutoriels) et j'ai hate de le voir aboutir...
wink.gif

[/QUOTE]
Merci tornade13
wink.gif
Poour l'instant j'ai Mitch qui me donne de l'aide pour les tutoriels, j'attends encore d'autres volontaires ...

Très bonne initiative ! A ce sujet, j'ai laissé un message ici.

J'ai un gros projet en cours de développement (pour l'entreprise où je travaille) qui m'occupera encore les 4 prochains mois. J'espère me joindre à vous ensuite.
wink.gif

Je suis également développeur windows au travail, je déteste windows mais faut bien gagner sa vie.
laugh.gif
Je débute doucement le cocoa mais je n'ai jamais été autant emballé !
laugh.gif