mise en page pour photos

kriss50

Membre enregistré
21 Mars 2011
4
0
60
bonjour, je suis toute nouvelle dans le monde d'apple et dans le forum!!! (1ere fois que je suis dans un forum aussi) et je suis à la recherche d'un logiciel gratos pour la mise en page de mes photos!!! merci pour vos réponses

re bonjour, merci de m'avoir répondu ! je suis toute nouvelle dans la pratique des forums alors???
en tout cas ce que je cherche c'est un logiciel qui me permettrait de mettre en page mes photos comme dans zoombrowser et d'y ajouter des cadres, des annotations ou légendes, de les réduire ou le contraire, bref un truc simple et rapide. Tu vois?

Ce n'est pas pour critiquer, mais il y a une section "Photo" sur nos forums. C'est là qu'on discute notamment des applications dédiées à l'image. ;)

Mais tu peux déjà faire beaucoup de choses avec iPhoto, qui est livré en standard sur ton Mac. Zoombrowser est une application Canon si je ne me trompe. Il existe l'équivalent pour Mac OS : Imagebrowser. J'ignore ce que cela vaut.

Edit : tu peux fouiner sur les sites suivants, qui recensent des gratuiciels (et cela te donnera des idées pour bien d'autres activités que la photo)

MAC FREE

Mac gratuit

MacFreeware

Dernière édition par un modérateur: