Mise en page Word 2008 incorrecte

faudouy

Membre enregistré
2 Décembre 2014
1
0
58
Bonjour le forum,

la mise en page de mes nouveaux documents reste bloquer sur Paysage ; de plus, les entêtes ne sont plus prises en compte et les premières lignes du corps du document ne sont pas prises en compte non plus.

Je suis allé dans la mise en page et un paramètre est : attribut de page" ! Si je le modifie, Word n'en tient pas compte !

Avez vous une idée ?

Cordialement,

F. AUDOUY
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Peux-tu donner quelques menues précisions ? Quelle version de Mac OS X (ton picto indique PC-Seven :siffle:) ? Ta version d'Office 2008 est-elle à jour (donc en 12.3.6) ? Ce problème est-il nouveau ? Qu'observes-tu si tu fais un essai dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité" par exemple ? As-tu supprimé le document "Normal.dotm" ?

Que faut-il comprendre par "les entêtes ne sont plus prises en compte et les premières lignes du corps du document ne sont pas prises en compte non plus" ? S'agirait-il d'un problème d'impression (et alors que donne un PDF créé avec le même document) ? Tes marges d'imprimantes correspondent-elles aux marges que tu donne à ton document ?