Mise En Pages

ben58

Membre actif
14 Juin 2004
227
5
www.refugedethiernay.fr
Bonjour,

J'ai besoin d'une aide car je suis pas top en informatique ni en anglais!

Je construit une page sur .MAC, j'ai choisit en page d'accueil "site modern menu", j'ai ajouter une page photo jusque là pas de soucis. Lorsque je clic sur mon adresse site, la page d'accueil apparait, j'essaye alors de clicker sur la "flèche entrer" et là ma deuxième page n'apparait pas. elle apparait sur un onglet en haut de la page d'accueil.

Quand je valide la page d'accueil dans EDiT LINK, il me marque "place a link to a page outside of your site by typing a valid adress below", ca vient peut être de là?

J'ai un peu de mal à comprendre... Donne le lien vers ta page pour que l'on jette un coup d'oeil au problème, si ce n'est pas trop indiscret !

Sinon, tu es sûr que la seconde page que tu as créé n'a pas remplacé la première ?

Autre piste, le titre que tu donnes à ta page est important, moi dans une page "Site Modern Menu" justement, j'avais effacé la première ligne en haut de la page, et du coup maintenant la page est invisible, parce que elle est nommée par une chaîne de caractère vide !

ModernMenu.jpg

Avantage, y'a par de lignes au dessus de mon beau titre :) Comme tu peux le voir là :

http://homepage.mac.com/chaurand

Normalement, les titres de tes pages doivent apparaître en haut de chacune de tes pages, la page actuelle étant en gras, et les liens vers les autres en noir souligné, comme ça :

Ma première page | Ma seconde page | Encore une autre page

Dernière piste, essaye de regarger la page lorsque tu la visite, si cela se trouve, tu ne vois qu'une page qui est en cache dans ton navigateur internet ! ;)