Mise en veille forcée sous mavericks ?

nounet69

Membre enregistré
30 Octobre 2013
3
0
47
Salut à tous,

J'ai installé Mavericks il y a 3 jours, et je suis très satisfait de l'os.

Cependant, je rencontre un problème avec la mise en veille de l'ordi (Imac), en effet, quand je regarde un film via médiacenter sur ma TV, ou que je télécharge un fichier sur internet, la mise en veille me coupe tout, ce qui n'était pas le cas avant.

J'ai regardé les options dans économie d'énergie, mais rien ne résout le problème.

Quelqu'un saurait il pourquoi l'activité réseau se coupe à la mise en veille sous mavericks ??, et comment empêcher cette coupure sans désactiver la mise en veille dans les options ?
 
Bonjour,

j'ai un soucis similaire. Je fais des transfert vi wetransfer et une fois que l'écran se met en veille le mac se met en veille complet et coupe la carte réseau alors qu'avant de passer à Maverick je n'avais pas ce problème une idée ?
 
Moi j'ai ce problème, mais ça m'arrivait déjà avec Mountain Lion... Je n'ai cependant toujours pas réussi à le résoudre.
 
Déjà sous ML, un iPad (= tout appareil générant un champ électrique suffisant) posé à côté des charnières d'un portable pouvait mettre le Mac en veille.
 
Même problème pour ma part, mes connections ssh se terminent une fois mon mac pro passé en veille.

Je n'avais pas le problème sur ML en tout cas ...

Avez vous trouver une solution ?
 
Je vois mal une connexion survivre à une réelle mise en veille (du système ; l'écran ne compte pas).
 
Je vois mal une connexion survivre à une réelle mise en veille (du système ; l'écran ne compte pas).

Pourtant, sous Maverick, dans la partie économiseur d'énergie, on parle uniquement de la mise en veille de l'écran et pas du système.

Pour ma part, je rencontre également ce problème et c'est vraiment énervant. D'autant plus que je viens de switcher sur Mac et que pouvoir regarder ses photos ou vidéo sur mon écran de télé sans que mon rMBP soit ouvert à côté c'est la base!