Mise en veille sous windows avec Bootcamp

WITER

Membre confirmé
15 Juillet 2006
23
0
Bonjour au forum, j'ai acheté un MACBOOK BLANC ya 2 semaines,tt fonctionnes bien, pas de problemes de décoloration ou de batterie. Bootcamp fonctionne trés bien aussi sauf pour la camera et certaines touches du clavier comme l'@, mais bon j'attent la mise à jour de BOOTCAMP.
Par contre j'ai remarqué que la mise en veille ne fonctionne pas sous windows. Sous OS pas de probleme, le mac se met en veille aprés les 10 minutes programmées. Par contre sous windows pas de mise en veille et pas d'extinction de l'ecran méme apres plusieurs heures d'inactivitées.
Quelqu'un aurait il le méme probléme et une solution éventuel. Merci

Essaye la fonction "recherche" du forum j'avais déjà publié un post sur le forum à propos de la mise en veille avec bootcamp...

Donc voilà, continues le fil du post plutôt que d'encombrer le forum.

PS= Félicitation pour ton switch (à moins que tu étais déjà macuser auparavant??)
Pourrais tu donné des photos de ton macbook stp :D

merci pour le compliment, nan c'est mon premier MAC et franchement je ne regrette pas mon achat:

superbe designe
installation de windows rapide et facile.
Etant un adepte de windows je peu vous dire qu'in fonctionne trés bien sur mac et j'avais méme l'impression que windows en 512 sur mon macbook etais plus rapide qu'en 512 sur mes anciens PC portables.
Maintenant je suis en 2GIGAS de ram et franchement windows fonctionne super bien.
Par contre j'ai pas testé parallels, pas trop confiance, je prefere attendre le prochain Os avec la possibilitée de naviguer entre OS et Windows sans redemarer.
Pour les photos pas de blem, des que c'est fait je les met sur le forum.

:modo: Merci pour les prochains visiteurs de ce fil à la recherche d'une réponse à leur question de rester dans le sujet du fil... ;)

J'ai les meme pb (la pomme reste allumée et on sent très bien le dégagement de chaleur alors que XP tourne encore) , mais je n'ai pas trouvé de vraie solution (je suis dsl M@cni@c, mais je n'ai pas trouvé de reponse dans ton post)

A+

Stepharma

Bonjour,

Pareil, je n'ai pas trouvé réponse non plus pour la mise en veille, et chez moi c'est pareil, sous Wind*** il se met pas en veillle. :confused: