Misère, misère

• Créateur du sujet Créateur du sujet nicky
  • Date de début Date de début

nicky

Membre actif
28 Août 2001
394
0
54
www.juridicalweb.com
j$Je suis passé à la Fnac Digitale ce matin, avide de découvrir les nouveaux produits déjà vantés sur nos forums ... Hélas quelle déception.

Que du vieux à part un alu 12 déjà tout nické à cause du cable antivol, posé tellement bas sur un présentoire que sur le coup je l'ai pris pour palm.

Je me rapproche et voilà que je découvre qu'il est cerclé de plastoc. Aïe.

Je passe au présentoir suivant, une tour G4, config proposées : les anciennes !

Deux écrans impossible de savoir lequel est lequel mais y fort à parier que c'étaient également des anciens.

Pas d'ipod !

Misère, misère

Heureusement y avait un imac 17' impressionnant et même un Ti 15' auquel il restait des touches sur le clavier.

Grosso merdo, le stand faisait un peu gadget.

crazy.gif

C'est une nouvelle tactique pour être sur que les gens ne s'approchent pas des Macs ?

C'est clair que le stand était plutôt vide par rapport au PC.

Et franchement y a rien qui faisait envie à par le Ti book (qu'on a déjà, n'est-ce pas ?) et peut être l'imac qui est tout de même bien roulé, mais ça doit être dur de revenir au fixe après avoir gouter aux joies de la portabilité et du sans fil ?

Que t'en penses

wink.gif
tongue.gif
zen.gif

Chez moi (Grenoble) je suis passé à la fnac l'autre jour et y'avait tout, sauf l'alu 17". Ca prenait pas loin du cinquième du linéaires "ordis", je dirai. J'ai aussi vu l'ipod, j'en avais encore jamais vu en vrai ^^ !

PS : les gens qui passent devant s'arrêtent pour regarder, mais je sais pas si ceux qui achètent sont des switchers...