Mises à jour impossibles iWeb.

materiel123

Membre enregistré
2 Novembre 2007
7
0
Bonjour à tous.
peut-être me trouverez nul mais j'ai n souci avec la mise à jour de mes lgiciels.
Je travaille sur Iweb et hier j'ai voulu le mettre à jour passer du 1.2.2 au 2.0.2. j'ai donc telecharger la mise à jour sur le site apple et voilà que lorsque je lance le programme d'installation, une alerte s'affiche :" Aucune application web n'a été détectée dans l'emplacement /Applications". j'ai vérifié et Iweb se trouve pourtant bien dans cet Emplaement. j'ai essayé avec 'autres prog (Pages...) et ça me fait exacement la même chose.
Bref je suis coinc. Si vous avez une idée sur l'origine du truc et comment le résoudre ce serait tip-top.
merci beaucoup.
laurent:up:

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !​

j'ai voulu le mettre à jour passer du 1.2.2 au 2.0.2. j'ai donc telecharger la mise à jour sur le site apple
Euh... tu as téléchargé la mise à jour de la version 2.0 vers 2.0.2, si je comprends bien. Et comme elle ne trouve pas de version 2.0 à mettre à jour, elle te le fait savoir.​

La "mise à jour" de la version 1.2.2 vers 2.0.2 s'appelle "iLife 08" et s'achète sur l'AppleStore (entre autres)... Pour Pages, ça s'appelle "iWork 08" mais le principe est le même (79 euros).​

j'ai n souci avec la mise à jour de mes lgiciels.
Je travaille sur Iweb et hier j'ai voulu le mettre à jour passer du 1.2.2 au 2.0.2. j'ai donc telecharger la mise à jour sur le site apple et voilà que lorsque je lance le programme d'installation, une alerte s'affiche :" Aucune application web n'a été détectée dans l'emplacement /Applications". j'ai vérifié et Iweb se trouve pourtant bien dans cet Emplaement. j'ai essayé avec 'autres prog (Pages...) et ça me fait exacement la même chose.
Bref je suis coinc. Si vous avez une idée sur l'origine du truc et comment le résoudre ce serait tip-top.
merci beaucoup.
laurent:up:

A mon avis tu as essayé de mettre à jpir le iweb de ilife06 avec une mise à jour pour iweb de ilife08
Donc si tu as ilife06 tu peux éventuellement acheter ilife08