Mises à jours app indésirables

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 928
587
118
Bonjour,
Comment supprimer les propositions de màj non voulues ?
Par exemple j'ai un petit 1 rouge qui me signale qu'une màj MétéoFrance est disponible, je regarde ce qui est proposé: c'est pour iPhone3/3S, or j'ai un 4S, donc je n'en veux pas; ou bien ce sont d'autres apps que j'ai, mais màj pour iPad que je n'ai pas.
Impossible de me débarrasser du petit 1 rouge.
Y'a moyen sans charger la màj ?
Merci

Bonjour,
Comment supprimer les propositions de màj non voulues ?
Par exemple j'ai un petit 1 rouge qui me signale qu'une màj MétéoFrance est disponible, je regarde ce qui est proposé: c'est pour iPhone3/3S, or j'ai un 4S, donc je n'en veux pas; ou bien ce sont d'autres apps que j'ai, mais màj pour iPad que je n'ai pas.
Impossible de me débarrasser du petit 1 rouge.
Y'a moyen sans charger la màj ?
Merci
Heu apart supprimer l'app ou faire la mise a jour je vois pas trop de toute façon tu peux toute les faires soit ca t'ameliorera ton app soit si tu n'est pas concerné tu ne verra aucune difference

Heu apart supprimer l'app ou faire la mise a jour je vois pas trop de toute façon tu peux toute les faires soit ca t'ameliorera ton app soit si tu n'est pas concerné tu ne verra aucune difference
Il reste la possibilité de faire une mise à jour qui apporte des bugs que l'on avait pas auparavant.
Une mise à jour n'est pas toujours quelque chose de neutre ou de positif.
Peu de gens arrive à intégrer cette notion apparemment....

Si ton iPhone est jailbreak, il existe des tweaks sur Cydia permettant de zapper ces icones rouges de notifications.

Sinon... Rien...
Il existe une méthode extrêmement fiable et sans danger : Ignorer

J'ignore, mais c'est la pastille rouge qui m'emm… :rolleyes:
Et comme disait MarcMame, tous ces rajouts de code ne peuvent qu'engraisser inutilement une mémoire déjà bien remplie et provoquer parfois des dysfonctionnements (bugs, en français); il serait mieux que ces màj inutiles ne soient pas soumises (si elles concernent un 3G par exemple, les possesseurs de 4G ne devraient pas les voir).
Merci de votre attention ;)

il serait mieux que ces màj inutiles ne soient pas soumises (si elles concernent un 3G par exemple, les possesseurs de 4G ne devraient pas les voir).
Pas d'accord, ce serait bien trop contraignant. Il est beaucoup plus simple de n'avoir qu'une seule et même app pour tout le monde. Libre à toi de ne pas appliquer une mise à jour que tu ne souhaites pas / ne te concerne pas.
C'est déjà la même chose sur nos ordinateurs.