Miss Macgé

Statut
Ce sujet est fermé.

ScubaARM

Membre expert
Club iGen
22 Janvier 2007
1 458
585
20 000 lieux sous les mers
Bonsoir et oyé oyé,
Très inspiré par le spectacle de ce soir:siffle::D, je me suis dit "tiens et si on élisait une miss macgé;):)".
Pour ceux et celles qui souhaitent me suivre voilà ce que je propose :
En tant que lanceur du challenge, je me nomme président du jury. D'ici demain soir 21h00, 6 nouveaux ou nouvelles membres du jury devront venir me rejoindre pour élire miss macgé 2007.
Jusqu'au samedi 15/12/07, les prétendantes devront poster sur le présent fil, leur photo (soft pour respecter la charte) ainsi que leurs références en tant que forumeuses macgé.
Le jury devra délibérer par message privé à mon intention jusqu'au 12/12/07 et le verdict sera prononcé par moi même sur le présent fil le 15/12/07 à 21h00.
Les critères sont les suivants :
esthétique de la photo = 5points
esthétique de la candidate = 10 points
références techniques (conseils donnés sur macgé) = 5 points
côte de popularité = 5 points
Chaque membre du jury donnera un note sur 25 pour chaque candidate. Celle qui aura le plus de point sera l'élue, rahhhh;)
Miss macgé sera tenante pour toute l'année 2008 et aura droit de la part du jury ainsi que de tout et toute admirateur à une bonne rafale de boulet vert.
La n°2 aura droit à une rafale de boulet vert des membres du jury les plus dotés en point disco.
La numéro 3 aura notre admiration.
Toutes les autres prétendantes non titrées auront droit à notre plus profond respect, du mien en tout cas avec un petit coup de boule vert de ma part.
Bien entendu, je ne peux contrôler les "excess" d'admirateurs ou d'admiratrices qui auraient envie de distribuer des points hors délibération du jury, c'est le jeux et c'est tant mieux, chacune pourra ainsi s'y retrouver.

Bien, comme on dit : "qui m'aime me suive", à vos claviers et photos:)
C'est parti:up:

Miss Franche-Comté (ma région d’origine) n’est pas en demi-finales. Je suis déçu déçu déçu oh là là là non mais alors que je suis déçu :mad:

Bon bref… tant pis. Puis-je faire partie du jury ? :siffle:

Et pourquoi pas "Mister Topics À La Con ?" tu es tellement sûr de gagner que tu n'oses pas ScubaARM ? :D.

Parlons-en, tiens!

Je me souviens qu'à l'époque, je suis passé à côté du titre de justesse, tout ça à cause d'ignobles manipulations ourdies dans l'ombre par de sombres personnages à l'âme noire.

Ouais.

Donc cette année, je me représente pour être miss Macgé.
ya pas de raison. :o

Je suis à peu près sûr qu'il y a plein de règles que je ne respecte pas en me présentant maintenant, mais j'ai eu la flemme de lire le premier post en entier. :p
Et pis je m'en fous, moi chuis là pour la gagne, chuis un wineure.

:D

• J’aime
Réactions: Craquounette
Bien, bien, bien, Bonjour tout le monde, on avance un peu.

Un point sur le Jury :
- Scubaarm
- CheepnisAroma
- C0rentin .
- WebOliver (le "mouais" veut il aussi dire que vous acceptez de faire partie du Jury ?)
Plus que 3 ou 4 membres à trouver.

Un point sur les candidates déjà déclarées (même si c'est un peu avant l'heure) :
- bobbynountchak (il faudra la photo ...)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Parlons-en, tiens!

Je me souviens qu'à l'époque, je suis passé à côté du titre de justesse, tout ça à cause d'ignobles manipulations ourdies dans l'ombre par de sombres personnages à l'âme noire.

Ouais.

Donc cette année, je me représente pour être miss Macgé.
ya pas de raison. :o

Je suis à peu près sûr qu'il y a plein de règles que je ne respecte pas en me présentant maintenant, mais j'ai eu la flemme de lire le premier post en entier. :p
Et pis je m'en fous, moi chuis là pour la gagne, chuis un wineure.

:D
Et tu as les qualités requises ?!... :D :D

:siffle:

ScubaARM a dit:
WebOliver (le "mouais" veut il aussi dire que vous acceptez de faire partie du Jury ?)

Du tout non. Je me garde bien de juger quelqu'un. Quelques-unes en l'occurrence. Qui plus est sur des critères physiques avant tout. Parce que finalement ça n'est que de ça qu'il s'agit. Non...

Bien, bien, bien, Bonjour tout le monde, on avance un peu.

Un point sur le Jury :
- Scubaarm
- CheepnisAroma
- C0rentin .
- WebOliver (le "mouais" veut il aussi dire que vous acceptez de faire partie du Jury ?)
Plus que 3 ou 4 membres à trouver.

Un point sur les candidates déjà déclarées (même si c'est un peu avant l'heure) :
- bobbynountchak (il faudra la photo ...)

moi je joue pas, j'ai déjà gagner l'année dernière :siffle:

Et tu as les qualités requises ?!... :D :D

:siffle:

zut, que 40 % :o

Du tout non. Je me garde bien de juger quelqu'un. Quelques-unes en l'occurrence. Qui plus est sur des critères physiques avant tout. Parce que finalement ça n'est que de ça qu'il s'agit. Non...

Que pour 10 points sur 25 possibles:) et puis c'est que pour le fun, vous avez bien vu bobbynountchak:)

moi je joue pas, j'ai déjà gagner l'année dernière :siffle:

zut, que 40 % :o

Même pas dans le jury ? alleeeezz

Statut
Ce sujet est fermé.