Miss Macgé

Statut
Ce sujet est fermé.
Nous avons besoin de tous les profils !!;)

Moi, je me présenterais volontiers. Mais là, ça ne va pas être possible, je viens juste d'être élue Miss France ;):)

misswebgl4.jpg

Que pour 10 points sur 25 possibles:) et puis c'est que pour le fun, vous avez bien vu bobbynountchak:)

Je vous demande pardon?

je suis très sérieux.
je concours cette année encore à miss macgé pour porter les couleurs de notre belle communauté sur le grand internet tout au long de l'année 2008, et peut-être devenir la "miss forum mac 2008" en battant miss macbidouille.

Et je vois pas ou il y a déconne. :o

"score: 73%
This means you're: Good"

Il faut faire quel pourcentage pour prétendre faire partie du jury ?
Ah, mais oui, mais non... :o
C'est juste un lien à la con dont fourmille le ouèbe, hein.... :D

Je vous demande pardon?

je suis très sérieux.
je concours cette année encore à miss macgé pour porter les couleurs de notre belle communauté sur le grand internet tout au long de l'année 2008, et peut-être devenir la "miss forum mac 2008" en battant miss macbidouille.

Et je vois pas ou il y a déconne. :o
T'as un pseudo aussi, là-bas ?!..... :siffle:

:D

:D :D

moi je vote pour G2LOQ :up:

le nom :up: les photos :love:, tout quoi..... tout ce que l'on se communique :style:

:zen:

[MGZ] Black Beru;4505844 a dit:
... Et Bobbynountchak sera élu Miss Macgé à défaut d'autres candidates :D

(non non, je souhaite pas faire partie du jury...)

tu tombe bien, j'organise un balle trap :o

zut, que 40 % :o

Moi aussi... pourtant j'achète des soutiens-gorge de temps en temps. Peut-être qu'ils ne sont pas de la bonne taille. :rose:

Est-ce qu'il y aura une interview où les candidates pourraient dire (par exemple) si elles veulent la paix dans le monde ou pas ?

oui, en ne portant que le dit soutien gorge, interview réaliser par l'un des célibataires les plus sexy de 2006 :o

Je me présenterai bien... mais faudrait un volontaire pour m'enlever Casque et Armure...

:siffle:

Viendez grands fous.. :love: :D

Est-ce qu'il y aura une interview où les candidates pourraient dire (par exemple) si elles veulent la paix dans le monde ou pas ?

La règle ne précise pas donc tu as le droit:up:

oui, en ne portant que le dit soutien gorge, interview réaliser par l'un des célibataires les plus sexy de 2006 :o

hophophop, c'est le président du jury qui décide présentement:o
Cela dit bonne idée;):D

Je me présenterai bien... mais faudrait un volontaire pour m'enlever Casque et Armure...

:siffle:

Viendez grands fous.. :love: :D

Mais oui bien sûr on y arrivera.

Donc, 3 membres du jury uniquement :
- Scubaarm
- CheepnisAroma
- C0rentin .

3 Canditat(e)s déclaré(e)s :
- Bobbynountchak
- Macaronique
- Pierrou:D

Bons débuts